Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le handling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Le handling  Empty
MessageSujet: Le handling    Le handling  EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:30

Voila pour moi se que est le handling pour moi c'est tout d'abord une passion du chien je ne fait pas sa comme un métier pour le moment je fait sa car depuis tout petite j'ai vécu avec des chiens, 14ans de bonheur avec des chiens, 10 ans bientot 11 ans que je participe au concoure junior handling et maintenant 4ans que j'ai commencer a présenter les chien en handling je présente tout race. On peut êtres Handlers professionnelle et partir tout les week-end en expo présenter les chien de personne qui le désire plus tard je voudrais êtres toiletteuse éleveuse et pouvoir présenter mes chien en expo. Pour mettre les chien plus en valeur certaine personne préfère confier leur chien au handlers pro ou pas pro (comme moi par exemple), ou les présenter eux même.
Le handling  15428515893785088461667
Marion Renoud-Grappin & Diana du clos de Nissa-Bella

j'ai permis plus apprendre sur une race de chien que je connesais peut et que maintenant j'adore ces race grace a mon stage fait dans un elevage de golden, labrador et de l'English spinger et d'ailleur je les remerci pour m'avoir fait connaitre ces race merveilleuse !
Le handling  Burberryavignon10f
Marion Renoud-Grappin & Burberry du clos de Nissa-Bella

Je suis pressente a plusieurs expo près ou loin de chez moi pour le junior handling ou le handling j'aide des enfance a trouver leur chien pour le junior handling et je les entraine pour le junior ou des foit pour présenter leur chien dans leur classe individuel. Si vous avais besoin d'aide ou si vous avais des question sur le handling ou le junior handling nécessiter pas a me contacter
voici mon site : http://marion-handling.moonfruit.fr/#
je suis fière d'êtres arriver ou je suis aujourd'hui

Le handling  Dscn2556p
Marion Renoud-Grappin & JCH.Calamity jane d'ultime passion






Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:35

Article inséré, merci Marion. Le handling  746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:05

Mais de rien j'esper que sa vous va
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:17

Très sympa ton article, je connais peu le milieu des expos et je ne savais pas qu'on pouvait vivre du handling Embarassed

C'est exactement quelqu'un comme toi qu'il me faudrait car moi j'aime pas du tout présenter Very Happy ... chacun sa passion tongue

Est ce que c'est facile de s'adapter aux différentes manières de présenter (en free ou autres) et de ne pas faire d'erreur de présentation tout en croyant bien faire ? Je suppose que c'est l'expérience qui joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:47

Merci !! pas de soucie ^^

Bin après quand on regarde beaucoup en expo différente race on vois comment sa se présente comment sa se mais en statique donc on voie bien après je dit pas que c'est super facile de passer d'un dogue allemand a un labrador et après aller en chihuahua c'est sur chacun son statique mais sa va je m'en sort moi. en handling non c'est pas l'expérience qui juge mais la beauté du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:18

bravo pour ta passion, marion, continue a apprendre, c'est super enrichissant, moi je ne suis pas trop expos, de toutes façon les miens ne sont pas LOF, c'est quande de super chiens, moi je préféré le travail avec (obéissance, agility, chiens visiteurs, ballades,chasse,...)

mais avoir une telle passion à ton age c'est magnifique, bravo
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:10

staffiedu84 a écrit:
Merci !! pas de soucie ^^

Bin après quand on regarde beaucoup en expo différente race on vois comment sa se présente comment sa se mais en statique donc on voie bien après je dit pas que c'est super facile de passer d'un dogue allemand a un labrador et après aller en chihuahua c'est sur chacun son statique mais sa va je m'en sort moi. en handling non c'est pas l'expérience qui juge mais la beauté du chien.

Bien sûr c'est la beauté du chien qui est jugée mais ce que je voulais dire c'est que c'est avec l'expérience et l'observation que tu arrives à le mettre plus en valeur. ça doit aussi être plus facile quand tu peux tenir le chien que quand c'est en free comme les labs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:41

Merci beaucoup Corinneetd'accord

a oui c'est sur que moi je prefere presenter des chien en statique comme le staffie, golden, sprigner etc... c'est aussi interessent de presenter aussi en free sa change et c'est sur que quand le chien se pose pas tout seul (se qui n'est pas le cas des chien qui se presente en free heuresement), bin c'est plus embetant car on peut pas poser le chien en statique
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé




Le handling  Empty
MessageSujet: Re: Le handling    Le handling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le handling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Projets du Forum :: Livre "Le Labrador" par les membres du forum (Projet 2011/2012)-