Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Site de Amikinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:44

Tu utilises ces croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:36

Non, c'est pour info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:34

Ah d'accord, je te demande ça parce que j'avais hésité entre deux marques de croquettes, dont Amikinos, sur conseil de l'éleveuse de Balthazar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:34

Si celles que tu utilises conviennent à ton beau Balthazar, il n'y a pas lieu d'en changer...

C'est "amusant" de voir le nombre de fabricants de croquettes qui apparaissent depuis quelques temps, tous avec leur procédé de fabrication irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:38

Bruno a écrit:
Si celles que tu utilises conviennent à ton beau Balthazar, il n'y a pas lieu d'en changer...

C'est "amusant" de voir le nombre de fabricants de croquettes qui apparaissent depuis quelques temps, tous avec leur procédé de fabrication irréprochable !
Oui, oui, bien sur, c'était juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:41

Tu as raison de t'intéresser aux croquettes, c'est très instructif. Il faudrait que l'on fasse un post un peu "technique" pour essayer de mieux comprendre tout ce que cachent les compositions sur les paquets...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:51

C'est sur que les étiquettes, il faut savoir les lire... Il y a des choses intéressantes sur le site de Amikinos à ce sujet justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:14

Oui, mais ils ont aussi du maïs dans la moitié de leur gamme (EssentiAl et RéféreNce), ils ne sont donc pas plus protégés que les autres contre les risques de mycotoxines...

Et de la farine de pomme de terre dans l'autre moitié (ExigEnce et ProtEctor) alors que la pomme de terre est réputée néfaste pour le chien...

En plus quand je lis ça : "Faut-il ajouter que nous n’utilisons au bureau que des ampoules basse consommation, que notre imprimante est systématiquement éteinte lorsqu’elle n’a pas à imprimer, que toutes les nuits nous éteignons notre serveur informatique de gestion", je me demande jusqu'où va le foutage de gu... pour vendre des croquettes... Ils oublient juste de préciser si le papier de leurs WC est double ou triple couche pour sauver la planète !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:39

Bruno a écrit:
Oui, mais ils ont aussi du maïs dans la moitié de leur gamme (EssentiAl et RéféreNce), ils ne sont donc pas plus protégés que les autres contre les risques de mycotoxines...

Et de la farine de pomme de terre dans l'autre moitié (ExigEnce et ProtEctor) alors que la pomme de terre est réputée néfaste pour le chien...

En plus quand je lis ça : "Faut-il ajouter que nous n’utilisons au bureau que des ampoules basse consommation, que notre imprimante est systématiquement éteinte lorsqu’elle n’a pas à imprimer, que toutes les nuits nous éteignons notre serveur informatique de gestion", je me demande jusqu'où va le foutage de gu... pour vendre des croquettes... Ils oublient juste de préciser si le papier de leurs WC est double ou triple couche pour sauver la planète !!! Rolling Eyes
Site de Amikinos 540847 Site de Amikinos 540847 Site de Amikinos 540847
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:44

Par contre, pour la pomme de terre, les Orijen aussi en contiennent scratch Je croyais que seule la peau de pomme de terre était néfaste pour les chiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:57

Un post technique pour les croquettes ? Site de Amikinos 746973
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:55

Non, juste un post pour présenter un fabricant de plus. Mais un post un peu plus "technique" pourrait être ouvert. Wink

Pour les pommes de terre, c'est l'amidon qu'elle contient qui peut poser problème. Tout est question de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Site de Amikinos Empty
MessageSujet: Re: Site de Amikinos   Site de Amikinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site de Amikinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.
» Site de Eukanuba
» Site de l'USOFECC...
» Site Zoomalia....
» Site de Nutrivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-