| Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 4 Nov 2008 - 19:17 | |
| Sandy effet encre de Chine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vinka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous envois le reste bientôt ! Vous voulez que je vous en fasse ? Marie |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 4 Nov 2008 - 19:20 | |
| rien s affiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 4 Nov 2008 - 19:22 | |
| Je ne vois rien non plus... A moins que tes créa ne soient ces charmants carrés blancs avec des zigouigoui rouges dedans??? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 4 Nov 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 4 Nov 2008 - 19:26 | |
| Il y a des prob de serveur en ce moment ! Si ca fait comme avec Rustine, ça va s'afficher sinon je laisse le maesto Bruno le faire ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 4 Nov 2008 - 21:05 | |
| - ZeMust a écrit:
- Je ne vois rien non plus...
A moins que tes créa ne soient ces charmants carrés blancs avec des zigouigoui rouges dedans??? Oui, c'est "ça" (la 2ème). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mer 5 Nov 2008 - 14:34 | |
| Normalement, les créas sont visibles .... Bruno, il parlait du pixel neutre voyons ! Pas de Vinka en point de croix ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mer 5 Nov 2008 - 22:48 | |
| tres sympa sandy en encre de chine |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Ven 7 Nov 2008 - 22:47 | |
| Moi aussi c'est ma préférée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Sam 8 Nov 2008 - 10:27 | |
| envoyez moi vos photos par mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous le fait si vous le voulez ? |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Sam 8 Nov 2008 - 12:25 | |
| C'est drole moi l'effet encre de chine ne donne pas aussi bien tu le fais avec quel logiciel? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Dim 9 Nov 2008 - 21:42 | |
| vu que le tigre vous a plus, je met ca ici.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'image du lab à été prise ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Dim 9 Nov 2008 - 21:49 | |
| Et au fait où est passé Vulcanne ??? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Dim 9 Nov 2008 - 21:50 | |
| je ne c est point.. peut etre perdu dans ces these |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Dim 9 Nov 2008 - 21:58 | |
| Engloutie sous des tonnes de papier |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Dim 9 Nov 2008 - 21:59 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 16:41 | |
| message supprimé car je n'ai pas demandé au propriétaire du site l'autorisation d'utiliser la photo à partir de laquelle j'ai travaillée, et comme je ne veut pas de problemes.... par contre si vous m'envoyez une photo d'un jaune, je refais ca!
Dernière édition par dhl le Mar 11 Nov 2008 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 17:12 | |
| oui il est plus beau que le noir |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 17:41 | |
| On peu parler aussi des créations réalisées par nos labrador? Alors moi j'ai une paire de lunettes travaillées par Tyson qui ressemble a.............un thermomètre du futur Un imperméable revu et corrigé par Charlie qui peut faire cape de zorro mais un petit zorro Et une enveloppe de couette en detelle grace au penchant artitique de Chad C'est ça qu'on appelle detounement d'objet en déco non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 17:55 | |
| jail c est des pro de la deco |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 18:03 | |
| Valérie Damido n'a qu'a bien se tenir |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Lun 10 Nov 2008 - 18:09 | |
| |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 11 Nov 2008 - 10:17 | |
| O la pauvre |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) Mar 11 Nov 2008 - 12:08 | |
| eh ben tes chiens sont des artistes sylvie! bientot tu pouras vedre leurs oeuvres, quand ils seront connu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) | |
| |
|
| |
| Mes créations CAPO (Créations Assistées Par Ordinateur) | |
|