| la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) | |
|
Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mar 15 Mar 2011 - 14:26 | |
| !! Après Teams le peintre, Elina la mécanichienne, (merci Bruno à retenir ! ), et Ronéné le DJ de notre état ! voici le lab bicolore après ponçage !! , elle s'est faîte discrète la chipie, (on évite de la mettre en contact avec des poussières avec ses soucis santé) il faudrait qu'on ait un appareil photo dans la poche tout le temps avec nos labs ! han la tronche de mon amour ! je vous jure qu'on ne s'ennuie pas avec un lab encore moins avec deux, alors trois ou quatre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mar 15 Mar 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
chinook Passionné(e) !
Nombre de messages : 615 Age : 51 Prénom : stef Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mar 15 Mar 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mar 15 Mar 2011 - 14:40 | |
| mais c'est pas un lab c'est un dalmachien si tu veux je peux te prêter elfy sa spécialité c'est l'ameublement surtout changer les tissus de canapé |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mar 15 Mar 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mer 16 Mar 2011 - 16:16 | |
| j'ai des travaux à finir, tu peux venir m'aider???? lol |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mer 16 Mar 2011 - 16:51 | |
| si tu veux mais tu es sûre Val ? car je préfère te prevenir je ne vais jamais quelque part sans mes chiens !! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Mer 16 Mar 2011 - 19:57 | |
| mdr ! sacré fifille ! je peux te prêter dora aussi elle bricole bien ! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Jeu 17 Mar 2011 - 15:32 | |
| chiche ! comme ça je pourrai lui faire des gros calins à ta belle fifille qui à l'air si douce ! ah tu serai bien en peine ! et toc .. ! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) Jeu 17 Mar 2011 - 20:14 | |
| Oh oui lol déjà cet été je dois la laisser 15 jours en pension ! pfff ça me fend le coeur d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) | |
| |
|
| |
| la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!) | |
|