hello tout le monde!
un petit bout de temps que je suis pas venue mais j'ai lu de vos nouvelles!
mais je suis assez occupée avec la reprise du boulot, ma choupette de 2 ans, ma shadow de 10 mois et la grossesse !
pour les petites news, voici :
shadow va bien! je continue régulierement les cours d'obé, et c'est une bonne éleve dans l'ensemble!
en ce moment on a acquis le "couché", qui avant se faisait tjs avec croquettes à l'appui!
elle détruit beaucoup moins de chose dans notre maison, elle s'assagit avec l'age on dirait, même si elle a ses 1/4 d'heure de folie!
(comme nous tous!lol)
avec ma fille, elle est super douce et caline, elle se laisse faire (grimper dessus, tirer la queue, avoir les doigts dans le nez ou la gueule ou autres betises de ma fille!)
mon boulot se passe très bien et shadow accepte bien les quelques heures de solitude (mais l'un de nous revient tjs le midi pour elle)
quant à ma grossesse, ça roule aussi ! j'ai entamé mon 6ieme mois! et on attend une autre petite fille!
c'est un peu 3615 my life, mais c'est grave, juste pour dire que tout va bien, la vie est belle et le retour du printemps rend la possession d'un toutou encore plus agréable avec de longues balades au soleil ou siestes dans l'herbe! 8)
à toutes et tous!
ps : j'ai posé une question dans alimentation, pour ceux qui souhaite répondre...