Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 18:35 | |
| bah en fait pour tout te dire, nos bébés sont pas très sociables avec les autres ! je sais pas pourquoi peut être qu'ils sont trop couvés ! donc on aimerait bien vous rencontrer mais peut être dans un endroit un peu moins peuplés de toutounes, parce que ça me ferai mal au coeur de venir sans ma fille et mon garçon je sais pas comment on fera en fait, peut être bruno nous donnera de bons tuyaux pour que ça se passe bien avec les p'tits copains?? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 18:39 | |
| alors pour moi patrica ça sera coca et saucisson pour st brieuc |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:17 | |
| - choubis a écrit:
- bah en fait pour tout te dire, nos bébés sont pas très sociables avec les autres ! je sais pas pourquoi peut être qu'ils sont trop couvés !
donc on aimerait bien vous rencontrer mais peut être dans un endroit un peu moins peuplés de toutounes, parce que ça me ferai mal au coeur de venir sans ma fille et mon garçon je sais pas comment on fera en fait, peut être bruno nous donnera de bons tuyaux pour que ça se passe bien avec les p'tits copains?? Peut être n'ont-ils pas vu assez de leurs congénéres ? Pour peut être que tu stresses trop et que tu leur transmet ? |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:24 | |
| les deux sont fort possibles, mais comment y remédier ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:29 | |
| en rencontrant d'autres chiens, peut être quelques cours de sociabilisation avec un éducateur |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:30 | |
| c'est dommage de se priver de rencontre |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:35 | |
| oui, en cours collectif, ils apprennent vite à ignorer les autres, autour d'eux. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:36 | |
| oui patricia à raison il faut qu'il voit leurs congénères tes loulous essaye déja en allant avec un eux faire un cours canin c'est trés bine pour les rendre sociables ils ne faut pas les surprotégé ça ne sert à rien à part à te faire stressé et eux le ressentent aussi du coup faut les laisser faire naturellement sans que tu réagisse les chiens sont intelligents ils apprennent vite les codes canins |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:36 | |
| tu as raison pour la petite c'est encore possible mais pour mon lou qui a 8 ans est ce qu'il n'est pas un peu tard ? bien que ça ne soit pas lui le plus à remettre dans le droit chemin je pense ! mais nous sommes responsables c 'est probable ! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:38 | |
| tu as raison Nat, l'assistante de notre véto fais de l'éducation on va se décider à le faire, parce que j'ai trop envie de vous rencontrer avec mes tounes moi ! et en plus on sera soulagées et ma fille moins énervée aussi ! |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:41 | |
| 8 ans c'est pas grave, ils apprennent à tout age |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 19:49 | |
| vous avez raison les filles ! c'est sur ! on va trouver le temps et prendre les choses en main sérieusement ! merci pour vos conseils avisés ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 20:10 | |
| même pour vous cela sera plus sympa de papoter avec les autres personnes qui ont des chiens que l'on rencontre parfois en ballade |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 20:21 | |
| c'est clair ! nous on tendance à aller se ballader là ou y'a personne parce qu'on a les ch'tons ! mais bon on a vecu des trucs aussi pas drôles avec mon gros surtout, on vous racontera ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 20:35 | |
| et il a accueilli la petite comment quand vous l'avez eu |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 20:55 | |
| mais je le crois pas !!!!!!! il y a déviation de post la !!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!! c'est le post apero de bruno et non celui de la sociabilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais m"énerver car en plus en ce moment il m'en faut pas beaucoup !!!!!!!!!..................................................................................................................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................................vous avez gagné je fais la tête |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: apero chez bruno Lun 4 Avr 2011 - 21:45 | |
| Bein voila, vous avez énervé Valou !!!! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 8:39 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 8:43 | |
| bah ça été un bizarre à gérer pendant quelques jours, il grognait quand elle lui passait entre les pattes et il la remettait en place quand ça le saoulait un peu trop, genre il lui montrait un peu les crocs sans lui faire de mal, quand elle essayait de lui grimper sur le dos notamment, chose qu'elle fait un peu moins d'ailleurs ! promis j'arrête ... de dévier le post ! je sais c'est pas bien mais il fallait bien que je répondes à Pat quand même ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 9:00 | |
| c'était pas catastrophique si ça se trouve la sociabilisation ne sera pas difficile, le labrador est un chien sociable. |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 11:15 | |
| oui je pense aussi, la dernière fois il a croisé une petite femelle chez le véto et ça s'est très bien passé (hum c'est pas un mec pour rien) avec les mâles faut voir ! Par contre ma germaine ça va peut être être plus difficle, elle a un sacré caractère, mais elle est gentille donc y'a pas de raisons ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 13:07 | |
| bon il fait chaud j'ai un peu soif qu'est qu'il y'à à boire svp valou tu t'occupes de la buvette |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 14:05 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: apero chez bruno Mar 5 Avr 2011 - 14:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut plus en parler, faut y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apero chez bruno | |
| |
|
| |
|