Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

vacances ==> désespérée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier

vacances ==> désespérée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:29

Rappel du premier message :

coucou,

j'expose le truc......

on souhaite partir en vacances au moins une semaine en août plus on ne peut pas car confirmation d emon fils cette année....

alors voilà les critères de mon conjoint......(pas chiant du tout lui Rolling Eyes )

un gîte pour 4 personnes avec piscine qui accepte les chiens....au soleil mais pas trop loin - si y'a pas la mer ce n'est pas grave mais pas trop loin d'un lac pour folk - et en même temps ou on puisse aussi visiter et s'amuser pour les enfants!!! le tout pas dans un camping pas de mobil homme, un hôtel pas possible.....

On habite en Alsace alors si vous avez des connaissances à maxi 600kms je suis preneuse - ça fait des jours qu eje cherche je deviens folle, je désespère et les prix j'en parle même pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com

AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:36

FRED FLO a écrit:
le sud est accueillant et meme des gens qui louent leur maison a prix raisonable et qui accueil les chiens avec piscine et puis non il i a gens qui ne pense pas qu au fric !!!!!! il faut de tout pour faire un monde !!!!!!! et si vous pensez que c est des voleurs aux sud alors restez au nord !!!!! adio fred pays basque

coucou - heu moi je pense rien du tout je cherche des vacances au nord au sud à l'ouest (pas à l'est j'y suis déjà mdr) du moment que c'est un gîte avec piscine qui accepte les chiens et ou il y a la mer ou un lac pas loin pour mon chien moi ça me va cheers
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:41

elfy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens ça te donneras déjà un apercut de ce que tu peux trouver cheers cheers
mais pascale à raison il faut faire vite on n'est déja en avril Very Happy Very Happy
Amour

yo merci nath je vais regarder tout ça ce soir en rentrant à la maison Wink gros bisous
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:34

Je connais une location dans le Var grand terrain petite piscine à Carnoules.
Si ça t'intéresse je peux te donner le N° de téléphone.
Ceci dit je ne connais pas les disponibilités et le prix.
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:51

tu as essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suppose que oui ! et Bertrand Vacances, tu peux selectionner les locations qui acceptent les chiens pour filtrer tes recherches sur ce type de site !

Je te soutiens Nat, c'est génial la Bretagne, c'est beau, pittoresque, magnifique, les adjectifs me manquent, je vais me faire lincher, mais tant qu'à choisir entre le sud et la bretagne je choisi la bretagne, il fait trop chaud dans le sud pour nos labs en juillet /août, allez vous mettre sur le sable vous avec une combinaison de ski et on en reparle ! lol! dehors
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:57

bien dit, merci de nous défendre, des vilains il y en a partout.
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:51

suis peut être sur une piste ou j'ai été il y a deux ans....mais à l'époque la propriétaire n'acceptait pas les chiens ! mais comme on a tout respecté elle serait ok pour nous ça serait cool! le seul souci c'est que il faut que j'arrive à déplacer mes vacances.... croisez les doigts pour moi mon patron me donne la réponse demain......

Merci de votre esprit d'entraide et votre soutien j'adore mille merci vacances ==> désespérée.... - Page 2 720745
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:28

Alors trop fort! j'ai pris contact avec la propriétaire du gîte ou on était il y a deux ans - elle ne prenait pas les chiens à l'époque et je lui ai demandé si elle avait des connaissances si quelqu'un louait un gîte comme le sien et piscine!

sur ce elle me répond que comme elle nous connait elle accepte le chien bien volontairement et avec plaisir!

Nous sommes en Charente, et piscine à "domicile" tournesol et forêt aussi vraiment on sort du gîte et c'est la plaine et la forêt - ensuite on peut aller soit à la mer 60kms mais on ira une journée à Royan (à voir si il accepte les chiens) - et charente là y'a de super coins ou mon doudou pourra se promener...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant il me reste à chercher sur le forum comment bien préparer le trajet et les vacances pour mon doudou!

Merci à tout le monde
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:37

cool garde bien l'adresse !!!!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:52

génial tu nous dis quand on arrive vacances ==> désespérée.... - Page 2 540847 vacances ==> désespérée.... - Page 2 540847
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:09

Lol nath on y va pour mi août il fait juste que le beau temps soit avec nous et ça sera le bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances ==> désespérée....   vacances ==> désespérée.... - Page 2 Empty

vacances ==> désespérée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2