| Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 11:48 | |
| http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/quizz.php pour une novice j ai eu 14 /20 dommage il ne dise pas ou tu as eu faux
Dernière édition par lolo le Dim 16 Nov 2008 - 20:37, édité 2 fois |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 12:12 | |
| 18/20 pas bien nat oui c'est vrai il devrais dire ou ont a faut nat |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 12:16 | |
| oui c est un peut bete de pas savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 13:15 | |
| j'ai eu 14/20, comme Lolo .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:10 | |
| 19/20, pas mal pour un non-éleveur, non ? (je serais curieux de connaître mon erreur...) 4 - Testez vos connaissances Votre score : 19/20.Bravo ! Nous n'avons presque plus rien à vous apprendre... Retour page sommaire des couleurs [Retour à l'index] [Écrivez-nous] Copyright 2000 Thomas Lanternier & Philippe Canal |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:18 | |
| waouh bruno |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:36 | |
| Et comme ça c'est mieux ?
4 - Testez vos connaissances Votre score : 20/20. Félicitations !!! Vous en savez autant que nous ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:40 | |
| Alors, ils sont à l'ouest les "pros" ?? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:42 | |
| waouh tu pourra nous donner les reponse quand tout le monde l auras fait |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 21:52 | |
| Avec plaisir... Mais j'espère bien que les pros vont justifier leur "qualité" d'éleveur... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Mer 5 Nov 2008 - 22:03 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Dim 16 Nov 2008 - 20:35 | |
| et bien je pense que les pro ne veulent pas se mouiller |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Dim 16 Nov 2008 - 22:20 | |
| Non t'as raison j'avais pas vu ce post ! bon je vais y aller mais je suis fortement allergique aux BBeeeEbbbEEEeEEbbbBBEBEbbEBBeBeBbbbeBBEEEbnbbEeeEbBbe Moi, ce que j'aime, c'est lire un pedigree avec beaucoup d'ascendants... Lorsque nous avons commencé notre incursion dans le monde de la cynophilie, on m'appelait "Miss Pedigrees" car je les "ratissais" mais en ce temps là, pratiquement personne ne parlait de bBeE et beaucoup connaissaient les couleurs portées, et oui les éleveurs s'interessaient aux généalogies et pas à un vulgaire papier cartonné. Les pedigrees étaient inscrits à la main sur d'immenses pages, d'ailleurs j'ai un grand cahier rouge pour entrer les généalogies, je ne pense pas que l'on vende encore ce cahier aujourd'hui... C'était un autre temps que beaucoup regrettent : celui de la confiance...
Dernière édition par Isabelle le Lun 17 Nov 2008 - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Dim 16 Nov 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 8:39 | |
| 19/20 mais après quelques révisions Eh oui, le temps de la confiance..... |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 9:52 | |
| Oui je crois que pour moi aussi une tite révision s'impose c'est toujours comme ça au bout d'un moment j'oublie |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 18:18 | |
| la génétique est un vaste monde impénétrable |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 18:35 | |
| Tu l'as dit d'ailleurs je n'y suis toujours pas allée ! Honte sur moi ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 18:40 | |
| il m'en faut ! je vais y aller ... ce soir Tu sais ce que je crains... et bien c'est que j'ai déjà relevé plus d'un douzaine d'erreurs sur des chiens saisis nés chez nous ou nous appartenant sur ce site + ceux de nos amis italiens donc... WOILA... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 18:41 | |
| Même mes noirs sont devenus jaunes lorsqu'ils ont été enregistrés sur ce site de base de données |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? Lun 17 Nov 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? | |
| |
|
| |
| Vous pensez avoir assimilé le principe de la transmission de la couleur chez le labrador ? | |
|