Coucou tout le monde je penser pas avoir de reponse et vu que je suis nouvelle je trouver plus mon article
bien je l'ai eu a presque deux mois enfin une dizaine de jours après il a eu 2 mois je l'ai trouver sur internet le bon coin pour ceux qui connaissent
et disponible de suite je l'ai donc pris choix difficile puisque y'en avait 2
2 magnifique chiots dure de choisir tout les deux aussi foufou donc j'ai fermer les yeux et j'ai choisie la main droite et c'est tomber sur ma fripouille de Marley
j'avais déjà eu un labrador a l'age de 7 ans j'ai du m'en séparé malheureusement vers 7 mois vu que j'étais a l école mon père brancardier a l'époque donc le chiot seul a la maison toute la journée mon père la donc donner (pas vendu) a une famille avec un jardin .
donc aujourd'hui je suis heureuse de ravoir un jolie labrador toujours de couleur sable j'avoue avoir un faible pour ceux de couleur sable .
J'ai une petite question quant je caresse mon chiot vers les cuisses arrière il lève la patte c'est normal ? même quant je le lave .
sinon je confirme il et bien 'potelet' mdr je dois l'emmener chez la vétérinaire bientôt je me demande combien il pèse . Sinon il et très joueur comme tout les chiots labrador
juste petit soucis il mord assez souvent pour jouer pas moi mais les autres donc je dis non a chaque fois mais il recommence de plus belle . Sinon pour son age il et assez obéissant il comprends déjà le assis et le non et le viens c'est déjà sa
et avant de faire ses besoin enfin sauf pour le pipi il pleure avant pour me prévenir .