| Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE | |
|
Auteur | Message |
---|
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 20:05 | |
| Le 15 Mai à Tréglonou Qui y va ? |
|
| |
chinook Passionné(e) !
Nombre de messages : 615 Age : 51 Prénom : stef Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 20:11 | |
| nous peut être |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 20:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:09 | |
| Dimanche Journée d'entrainement |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:18 | |
| ok merci !! Je vais y réfléchir, ça fait loin ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:20 | |
| ben comma ça tu viens chez nous et fafa verra sa petie soeur je vais réfléchir si on va ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:24 | |
| Ca dépend combien de chien tu emmènes mais si tu veux on peux faire un peu de route ensemble
Elfy c'est ou exactement Tréglonou ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:26 | |
| Bin on n'habite pas vraiment au même endroit ?? Je suis près de Vannes moi, et toi ??? Je ne prendrais que Diwenn, je pense !
Je regarde ou c'est Rosnoen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:30 | |
| Je suis sur le bord de la 4 voies, sortie Le Faou Donc logiquement pour aller ds le nord tu passe là |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:31 | |
| Bin oui mais ça me fait 2h54, c'est trop loin !!! Marre de faire de la route ! toi tu es tout près !!! Il n'y a jamais rien près de chez moi |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE Mar 3 Mai 2011 - 21:34 | |
| rosnoén tu passes pas loin quand tu viens morgane c'est sur la route !! et marie anne treglounou c'est à 52 km de chez toi 45 mn de route c'est pas trés loin tu tapes sur mappy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE | |
| |
|
| |
| Journée entrainement TAN et Sélectifs FINIFTERE | |
|