| De la famille sur ce forum??? | |
|
Auteur | Message |
---|
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: De la famille sur ce forum??? Jeu 12 Mai 2011 - 17:02 | |
| Mes loulous ont ils des cousins, tantes, oncles???
Je vous donne les origines:
La mére est par Rio du cher du pays fort (Newton du taillis madame et Magotte du pays fort par Ipsos du bois des lilas) et Purday de K'loup (Irving du Taillis Madame et Maitika de K'loup par Naiken evening echo)
Le pére est Loresho brownie bowl par Loresho liberty et Loresho sweet sensation par Loresho von wallenberg |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? Ven 13 Mai 2011 - 19:02 | |
| Donalbain macduff, je pense père de Irving et aussi le père de ma première choco Jewel mais c'est assez éloigné |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? Ven 13 Mai 2011 - 19:41 | |
| Le père d'Irving c'est Balnova sultan mais Donalbain Macduff est bien le père d'Ipsos et d'Isis, mère de Newton donc c'est 4 générations de grands pères....un petit lien |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? Sam 14 Mai 2011 - 10:29 | |
| Donalbain est aussi l’arrière grand père d'Elfy mais comme beaucoup d'autre choco du forum et je crois aussi que Faolan l'à dans son pédigrée !!!
|
|
| |
valso Passionné(e) !
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? Sam 14 Mai 2011 - 11:25 | |
| Oui tu as raison Nat, il est dans bcp de pedigree, mais pour l'instant on ne trouve pas mieux... |
|
| |
ludovic Amateur !
Nombre de messages : 113 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : De l'Orée d'Eden Prénom : Ludovic Mes chiens : Virgin, femelle lab noir et Caly, femelle lab choco Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? Ven 9 Sep 2011 - 18:49 | |
| Par contre, la mère d'Irving est Donalbain Foreign Affair, la propre soeur de Mac Duff ! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? Ven 9 Sep 2011 - 20:51 | |
| Fafa l'a aussi, du côté de maman et papa, comme Kupros master Mariner, père de Naiken evening Echo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la famille sur ce forum??? | |
| |
|
| |
| De la famille sur ce forum??? | |
|