Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 y va y avoir du sport ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:48

j'en parlais ce matin avec ma soeur ... donc je me suis dit que j'allais faire un petit post pour vous poser la question ....

comment faites vous le matin, pour vous préparer avant d'aller bosser, avec deux labradors dans les pattes, quand de surcroit vous mettez un pantalon blanc et une nouvelle tunique, affraid et réussir à partir sans être obligé de vous changer au dernier moment ... y va y avoir du sport .... 540847

parce que je sais pas pour vos labs mais les miens ils ont le chic pour venir se frotter, se coller, et si jamais j'ai le malheur de mettre une nouvelle tenue c'est encore pire ... !!! ah c'est nouveau ça moman, on connait pas, fais voir !!! et plus j'essaie de les repousser "gentiment bien sûr", plus ils sont terribles ... plus ils viennent se frotter ... affraid y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847

ahhhgggrrr, vivement ce soir et ce week end que je puisse enfiler ma tenue de combat et leur faire la misère .... y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847 ils ont la patate en ce moment et ils veulent pas retourner se coucher dans mon lit pour faire la grasse'mat.... y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 938573 y va y avoir du sport .... 938573
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:16

moi aussi elles ont tendance à me sauter dessus, mais je suis en train d'y remédier car j'en ai marre d'arriver à l'école avec parfois des traces de pattes partout, en plus j'ai pas toujours le temps de me changer, le matin c'est la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:47

et alors il est ou le problème... c'est pas beau un pantalon blanc avec des pattes de nounours dessus??? y va y avoir du sport .... 938573 y va y avoir du sport .... 938573
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:51

le blanc est très restreint dans ma garde robe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:24

moi Faya me fait des trous dans mes habits !! donc j'évite les "beaux" habits.. et le blancs ben j'en met plus pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:52

Very Happy
Personnellement, mon souci similaire est avec les autres que moi. (Souvent en survet' ou souvent en noir, je prends moins de risques).

L'autre soir, une cliente que je connais bien vient sonner assez tard pour me rapporter une partie de son du. Elle voit Garou et commence : "Rhoooooooooo ! Qu'il est mignon ! Ben oui ! T'es mignon... T'es un trèèèèèès gentil chien." etc... Garou au bout de 3min de papouilles était complètement surexcité. Le pantalon blanc en lin de ma cliente était non seulement sali mais tout effiloché entre les genoux et les chevilles...

Hier, elle revient régler le solde. Re-pantalon en lin (je pense qu'elle a jeté le 1er) gris clair cette fois. Je tiens mon fauve gentiment "assis Garou" qui immédiatement a tenté de se faire aussi le nouveau pantalon très chouette de la cliente. J'ai bafouillé un truc du genre : "Excusez-moi, il est jeune..." tout en le tenant de plus en plus fermement mais bon concrètement, y a-t-il un truc qui marche ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:02

je crains que non Myriam !!!

je dis ça mais bon je finis par en rigoler comme toujours, sauf parfois ou j'avoue que ça m'énerve un peu quand je dois partir bosser et qu'ils sont dans mes pattes qu'ils m'empêchent de passer par exemple ... ça ils savent bien faire aussi ... parce que tous les matins c'est la course !

sinon aujourd'hui je pars du principe : ils sont chez eux donc si tu viens chez moi tu acceptes mes chouchous, sinon tu viens pas ! évidemment c'est moins facile quand tu bosses de chez toi, ils sont de nature sociables nos loulous, toujours en quête d'une caresse, d'un calin, donc pas toujours facile de les maitriser même en présence d'inconnus ...

Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:47

nous on lui a appris a ne pas sauter sur les gens (ca marche sauf s'il est trop content, mais ne pose pas les pattes sur les gens, c'est deja ca)
et quand on rentre, il nous attend bien sagement sur le canap ou le fauteuil en remuant la queue comme un fou.
c'est nous qui venont lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:12

en fait j'ai remarqué aussi que si tu te penches un peu vers eux et que tu prends le temps de bien leur dire bonjour, de leur faire des papuilles, et dieu sait que c'est important !! ils ont tendance à moins sauter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:18

vous plaigniez pas moi j'en ai 4 y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847
et un pour toute les hauteurs fafa pour l'instant les mollets ,Elfy les genoux ,Typou les cuisses et ce vieux dondon de ronéné lui il y va franco le derriere et le devant donc j'ai des traces de baves assez originales et bien placés mais pas quand je suis en tenue de combat hein non k'à rien mais quand je suis toute propik sur moi prête à partir bon je les pousses mais j'ai que deux mains y va y avoir du sport .... 540847
et aprés tout le monde dans le couloir de l'entrée assis devant la porte avec des tetes de pauvresses sauf la fifouille quand je part longtemps qui elle est dans son varry tout le monde sait pourquoi y va y avoir du sport .... 938573 y va y avoir du sport .... 938573
et quand j'arrive enfin à sortir par la baie vitrée obligé y va y avoir du sport .... 938573 c'est Chaussette qui vient se frotter dans le jardin manquerais plus que Stef fasse pareil et là c'est la fin y va y avoir du sport .... 847783 y va y avoir du sport .... 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:19

choubis a écrit:
en fait j'ai remarqué aussi que si tu te penches un peu vers eux et que tu prends le temps de bien leur dire bonjour, de leur faire des papuilles, et dieu sait que c'est important !! ils ont tendance à moins sauter aussi ...
y va y avoir du sport .... 349243

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:46

ah tu me rassures Lolo c'est pas une vue de l'esprit !!! le pb c'est que parfois les gens qui viennent chez nous ne veulent pas se donner la peine de leur dire bonjour (ça salit affraid) bah ouais tout le monde n'est pas comme nous malheureusement, donc forcément ils se font sauter dessus !!!!

quant à toi Pat je t'imagine toute pinpante en train de te bagarrer avec tes 4 "oiseaux rares" plantés devant la porte avec leur tête de malheureux , morte de rire ! y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847 et chaussette il n'a jamais fait ses griffes sur tes collants ?? y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:54

euh Sylvie je m'appel Nat tu t'es trompé y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 467391
oui les kékés sont trop malheureux quand je part les pauvres toute la misère du monde quand il me regarde mais moi je craque pas y va y avoir du sport .... 540847
et le tyrouquin il n'aura jamais le plaisir de faire ses griffes sur les collants je n'ai jamais porté un jupe de ma vie y va y avoir du sport .... 938573 y va y avoir du sport .... 938573
mais par contre il est malin Chaussette je suis obligé de sortir de la voiture pour refermé le portail beh si je ne fais pas attention tychat monte dans la voiture il adore ça et je pars avec y va y avoir du sport .... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:29

pardon Nat !! y va y avoir du sport .... 467391 promis suis au café !!! geek

ça m'étonne pas la dernière fois tu nous a fait voir des photo de tychat en train de se payer une mega sieste dans la voiture de Stef !! y va y avoir du sport .... 938573 ohlala mais pourquoi suis pas chien ou chat moi !! y va y avoir du sport .... 938573 manger, dormir, faire un peu d'exercice, se faire papouiller, se faire laver... etc ... bounce y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:18

bonne caféine alors y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847
oui tychat adore faire sa sieste dans les voitures mais même celles des voisins y va y avoir du sport .... 540847
pour ma prochaine vie je veux être un labounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:32

je ne mets jamais de blanc héhéhé mais ça pourrait aider car moi comme c'est plutôt le noir quasiment tous les jours... et comme les chonchons sont sables... les poils se voient comme le nez au milieu du visage Laughing mais pas grâve !!

près de la porte de sortie j'ai ma brosse auto collante avec manche... super efficace pour le matin avant de partir au taf ...et hop un petit coup de rouleau et le tour est joué (mais c'est assez rare car ils ne bougent pas, ils se contentent de me regarder me préparer ... tristement Wink)

quant au soir, quand je rentre ils viennent tjs à ma rencontre avec un joujou dans la gueule, en remuant du popotin jusqu'à ce que je pose mes affaires... ensuite je leur dis bonjour et "STOP on attend" !!! (je me change... tenue de combat oblige pour les promener ou jouer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:46

Je vois que tout le monde a les mêmes problèmes... ça rassure Very Happy
Moi j'ai opté pour une garde robe marron comme ça c'est assorti (non pas aux loulous mais à la couleur terre y va y avoir du sport .... 540847 ), ça limite les dégats!!
Sinon j'essaie aussi de leur apprendre à ne pas sauter pour dire bonjour mais j'avoue que c'est pas gagné et j'ai souvent des traces de marguerite.
Pour les visiteurs je leur dit de s'assoir avant de leur présenter les chiens, comme ça ils ont moins tendance à sauter et ne risquent pas de les renverser. Pas idéal mais bon, moins catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:53

excellent ! ah j'imagine la tronche des voisins quand ils prennent leur voiture !! ah bah y'a un tychat au volant ! y va y avoir du sport .... 540847 trop drôle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison Nat, moi aussi je veux être un labounet dans une prochaine vie ... ! y va y avoir du sport .... 540847

Nina, ils sont bien tous pareils nos labounets, suis rentrée la première hier soir ma soeur s'était absentée une partie de l'après midi, déjà j'ai poussé un grand OUF de soulagement en rentrant car zéro bétises:nono: , si si, c'est possible ... et puis ma fifille est direct allée me chercher un oreiller dans sa chambre, c'est rigolo quand on rentre elle a toujours besoin de nous rapporter quelque chose, un jouet, un oreiller, un chausson, ... comme si elle voulait nous dire quelque chose "oh moman t'es rentrée, suis contente, tiens je t'ai apporté quelque chose" ! y va y avoir du sport .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:01

oui c'est tout à fait ça et ça me fait rire à chaque fois Very Happy

ils paniquent s'il n'y a rien à proximité... ils courent pour trouver un joujou et reviennent dire bonjour seulement avec un truc dans la gueule
ils tournent en rond sur eux-mêmes tout en se frottant à mes jambes et en grommelant (genre ronf ronf ronf ... dur à imiter mais on dirait des cochons ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:10

Ninakiwi91 a écrit:
oui c'est tout à fait ça et ça me fait rire à chaque fois Very Happy

ils paniquent s'il n'y a rien à proximité... ils courent pour trouver un joujou et reviennent dire bonjour seulement avec un truc dans la gueule
ils tournent en rond sur eux-mêmes tout en se frottant à mes jambes et en grommelant (genre ronf ronf ronf ... dur à imiter mais on dirait des cochons ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..
idem pour canelle il elle trouve rien sur le moment elle panique lol .alors je lui donne une pantoufle que j ai au pied . car ds sa tete si elle a rien c 'est pas bien pour aller dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:18

Ninakiwi91 a écrit:
oui c'est tout à fait ça et ça me fait rire à chaque fois Very Happy

ils paniquent s'il n'y a rien à proximité... ils courent pour trouver un joujou et reviennent dire bonjour seulement avec un truc dans la gueule
ils tournent en rond sur eux-mêmes tout en se frottant à mes jambes et en grommelant (genre ronf ronf ronf ... dur à imiter mais on dirait des cochons ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y va y avoir du sport .... 349243 c'est exactement ça Nina !

ronf, ronf, ronf, avec les joues qui gonflent et les oreilles qui ondulent !!! ahlala je rigole en écrivant ce message parce qu'ils ont vraiment les mêmes comportements adorables ...

il faut aussi que je vous dise mon gros lui il fait ronf, ronf, ronf, notamment quand il se fait masserles côtes, il adore ça, et quand on dit à ma fille fait ouin ouin, alors là elle se jette par terre ou elle fait une galipette si c'est sur le lit elle se met sur le dos les 4 fers en l'air et elle fait ouin ouin, avec beaucoup de conviction, en se tortillant dans tous les sens, si véridique !!! mdr ... il faudra qu'on vous mette une vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:25

bon ben c'est clair au moins on n'à tous les memes à la maiso je connais aussi le tourne en rond avec un pouic dans la gueule avec lr ronf ronf y va y avoir du sport .... 540847 y va y avoir du sport .... 540847
et c'est vrai que je dis toujours au gens qui viennent à la maison dites leur bonjour de suite aprés il seront content et iront faire leur petite vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:51

ils sont trop fort nos lab... c'est bien tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:17

y va y avoir du sport .... 540847 j ai pensé avs hier soir. quand mon homme a enlevé son pull .pour etre en tee short.. 2 grosse patte au niveaux des epaule .. y va y avoir du sport .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:49

Epice fait aussi pareil. Il faut toujours qu'elle me ramène quelquechose. Par contre, Frégate, elle, me fait une petite "chanson" et j'adore aussi.

Pour le matin; c'est plutôt couchées sur mes chaussures et devant la porte avec des têtes de malheureuses. Elles me font craquer à chaque fois et il m'arrive de céder et donner un petit gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y va y avoir du sport .... Empty
MessageSujet: Re: y va y avoir du sport ....   y va y avoir du sport .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y va y avoir du sport ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il avoir son labrador avant ou après avoir eu son permis de chasse ?
» Différences entre avoir 2 et avoir 3 chiens
» SPORT
» Jeu : Yeti sport 5
» 5ème Festival du chien de sport et d’utilité, les 08-09/06/2013 à Bordeaux-Mérignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-