Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 Empty
MessageSujet: GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...   GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Quelqu'un connait ?
C'est un juge, M.ANDRE, qui m'en a parlé pour faire foncer l'oeil de ma choco, jugé trop clair à 1 an.
Bon j'ai re-précisé que l'oeil du choco fonçait avec l'âge mais bon...

Donc un petit sujet pour savoir si vous connaissez ce produit, l'avez utilisé ?

Pour les propriétaires de choco sortant en expo...avez-vous eu ces remarques en jeune/puppy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...   GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:44

stephwanji-24 a écrit:
Dans le peu d'expo où je vais...je vois des gens faire avec leur chien comme avec des poupées...brossés, shampouinés, secoués...le chien n'est plus un être vivant à part entière mais un faire valoir, une vitrine...biensur je ne mets pas tout le monde dans le même panier...il y a des particuliers comme moi juste interessés pour sortir leur jeune chien et ainsi le sociabiliser, de bons éleveurs devant sortir pour la promotion de la race et faire un peu de pub pour leur propre élevage....mais on voit aussi des gens voulant faire confimer leur chienne, affolée car jamais sortie de chez elle, pour la faire porter avec le chien du voisin, des éleveurs prets à descendre "l'ennemi" qui leur piquera la vedette...des jaloux, des envieux...bah le propre de l'homme dans toute compétition... ...on voit de tout et on plaint ces pauvres bêtes...au milieu du ring, je regardais ma puce et je me disais "bon sang qu'on serait mieux chez nous à gambader dans les champs, vivement ce soir..."


GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 349243 dis tu peux nous mettre une photo de ta louloute ?? s'il te plait mon forrest aime bien les jolies filles GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...   GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:00

chirapat a écrit:
coté esthétique et sans danger, arrondit le bout de la queue de ta chienne cela fait plus joli, perso aucun toilettage, un bon coup de brosse et c'est tout !

Oui, ça je le fais régulièrement Wink

Pour les photos il y en a des nouvelles sur le post de Cookie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...   GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:51

et oui le propre de l'homme est de toujours vouloir avoir mieux que son voisin affraid
on n'à fait une expo le weekend dernier bien je ne suis pas sure d'avoir envie de faire vivre ça à mes kékés d'amours le bruit le stress je préfère largement les voir courir sur la plage au moins là ils sont heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...   GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLOBUFER : foncerait l'oeil clair du jeune choco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les yeux trop clair de mon Caccini
» croisé labrador 5 mois couleur sable clair (ADOPTE)
» mue des choco !!
» mon choco Forrest !!
» Nos premiers Choco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-