Auteur | Message |
---|
Rey Sophie Amateur !
Nombre de messages : 110 Age : 47 Prénom : Sophie Mes chiens : Havane Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:23 | |
| Comme je le disais sans photo plus haut, Havane cherche toujours les câlins et a besoin de se faire aimer de tous. Quand elle rencontre une personne qui n'aime pas ou a peur des chiens, elle joue de tous ses tours de charme et autres pour arriver à ses fins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
Nombre de messages : 110 Age : 47 Prénom : Sophie Mes chiens : Havane Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:24 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:25 | |
| Le labrador vaut tous les médoc de la terre pour se remettre en ligne quand on a des gros coups de cafard, il y a tellement d'amour dans leurs yeux |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:27 | |
| Et puis...du haut de ses 35 kilos...elle se prend pour un tout petit chien et tente le coup avec tout qui n'a pas l'autorité nécessaire pour lui résister... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:28 | |
| gros ton chihuahua |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:29 | |
| Tout a fait Chirapat... je n'aurais jamais cru que cette petite boule de poils puisse être bien plus qu'une thérapie, une vraie source d'équilibre! Mais rassurez vous, les tristesses sont derrière et Havane a le sourire maintenant et moi aussi, je le lui dois!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:32 | |
| ils nous apportent beaucoup plus qu'on ne le pense |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:38 | |
| Chihuahua...c'est son surnom dans mon groupe d'amis!!!! mdr
|
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:42 | |
| Puis voilà Havane petite fille de la ville a découvert les sports d'hiver pour le dernier Noël...et elle a voulu jouer à Maman Noël mais en bleu... Mwouais...elle a glissé et s'est luxé le coude. Pauvre louloute...elle qui n'est pas dpouillette pour un sou...elle a vu des étoiles! Bon, c'était de mise avec les fêtes, mais bon... du coup la belle a été au centre de nos préoccupations pendant toutes les vacances et ça, ce n'était pas pour lui déplaire! ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:46 | |
| Les loisirs de Havane... boh rien de très original... manger, jouer, promener, être encompagnie de ses amis humains et chiens... et surtout NAGER! Il a fallu deux ans, mais une fois les plaisirs de l'eau découverts, c'est devenu une passion!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:47 | |
| Bon, vous allez croire que je suis folle (oui de mon chien!) de vous la présenter...puisqu'en bon labrtador qui se respecte, elle doit être proche des votre, mais je vais quand-même encore vous faire voir quelques photos...de vrais trésors... ce sont ses bébés... |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:53 | |
| Allez, c'est parti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:55 | |
| Et puis deux ans après...j'ai reçu une photo de fidji, une de ses filles (celle avec le colier rose)...et voilà ce que ça donne en grand...la digne fille de sa maman. Voici Fidji: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 14:57 | |
| Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...je pense qu'avec ça vous avez déjà une petite idée de qui est ma Havane... Si je le retrouve, je posterai d'autres photos de quand les bébés étaient encore plus petits...mais je dois chercher dans mes tonnes de photos... Allez, a+...
|
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ma Havane Ven 3 Juin 2011 - 23:33 | |
| très belle présentation de miss havane ! elle est adorable |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ma Havane Sam 4 Juin 2011 - 21:50 | |
| Quel regard elle a!! Je comprends qu'elle te fasse fondre |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Ma Havane Dim 5 Juin 2011 - 9:42 | |
| Très belle louloute très belle maîtresse également |
|
| |
ciscaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 715 Age : 58 Prénom : Francisca Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Ma Havane Dim 5 Juin 2011 - 11:55 | |
| Très belles photos et présentation, je lu et montré les photos a mes deux garçons Julien et Geoffrey ( 5 et 3 ans) ils ont adoré et demandent la suite de histoire . Vraiment bravo Sophie et Havane |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 56 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma Havane Dim 5 Juin 2011 - 17:55 | |
| superbes photos elle est trés jolie mlle Havane |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ma Havane Dim 5 Juin 2011 - 19:54 | |
| Heureuse d'avoir fait ta connaissance , Sophie ! Merci pour toutes ces photos et plein de caresses à ta belle fifille |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Lun 6 Juin 2011 - 16:02 | |
| La photo du jour: Hier Après midi...il faisait moche chez nous...à ne pas mettre un chien dehors... j'en ai profité pour faire une petite sièste. Comme je regardais la télévisison en même temps, une fois endormie, je pense que Havane s'est dit que regarder la télé dans le divan, c'était quand-même plus confortable... Prise en flagrand déli...vite une petite photo avant que la miss ne rejoigne le plancher des vaches... ;-) C'est vraiment une canaille avec son air de "je sais que je peux pas...mais tu vas pas te fâcher, hein?! Allezzzzzzz je peux rester un tout tout tout petit peu? Promis promis, je suis tjs sage!!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Lun 6 Juin 2011 - 16:06 | |
| Mwouais à revoir la photo ce serait plutôt "tu vas arrêter de me déranger pendant que je regarde mon émission préférée!!!!" |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Ma Havane Lun 6 Juin 2011 - 16:16 | |
| c'est une incomprise cette Havane, la pauvre quelle tête |
|
| |
Rey Sophie Amateur !
| Sujet: Re: Ma Havane Lun 6 Juin 2011 - 16:18 | |
| Oui...je suis vraiment pas une gentille maman!!!! trop dure, trop injuste et casse pieds!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Ma Havane Lun 6 Juin 2011 - 16:48 | |
| oui avec Vic d'ailleurs on fait des signalements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Havane | |