Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la danse des planètes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:41

Je viens vous présenter nos autres animaux:

Saturne, 5 ans, lapine angora de notre aînée Léa. On l'a récupérée par le biais de la ferme pour enfants il y a maintenant 2 ans! Ses anciens propriétaires voulaient s'en débarrasser... Forcément Léa a voulu la prendre, et Papa et Maman ont craqué... Mais on regrette rien, elle est trop cocotte! Elle se laisse peigner, "dépoiler", couper les ongles tranquille couchée sur le dos dans les bras de sa maitresse... Léa en a la charge, et s'occupe très bien d'elle: changer sa litière, lui donner à manger, la papouiller... Bref, place aux photos:
la danse des planètes... 1er_jo10 Le jour où on l'a récupérée, les "cheveux" longs, le poil emmêlé...
la danse des planètes... Image110 Après les soins de beauté!
la danse des planètes... Photo010 La crème des lapinous...

Vénus, 1 an, hamster roborowski de la petite Fanny. Cadeau des parents (trop gâteux...) à leur fille qui adore les animaux et qui en prend soin! Pareil, c'est elle qui s'occupe de la litière, des croquettes, et la sort dans sa "roue-mobile"!
la danse des planètes... Dsc00010 Elle doit passer 20h/24 dans sa roue...
la danse des planètes... Dsc00110 Trop contente notre puce!
la danse des planètes... Dsc00111 Le Papa aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:14

sur la premiere photo on aurait dit une serpillere le pauvre lapinou la danse des planètes... 540847
trés jolie famille avec et sans poils c'est génial que tes enfants assume leur petite bête tout seul
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:54

moi j'aime beaucoup la photo de ta petite Fanny avec son hamster la danse des planètes... 935679

en tout cas , elles assument leur amour des animaux, tes fillles, c'est bien ! la danse des planètes... 746973

ma fille quand elle était petite avait voulu un hamster . La roue avait attéri dans la cuisine car ça fait beaucoup de bruit la nuit dans une chambre d'enfant et du coup , c'est maman qui s'en occupait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:04

Ils sont bien choyés tes p'tits bouts. king
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:49

trop mignon
super que les enfants s'en occupent bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:53

Très mimi la danse des planètes... 720745
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:44

Très mimi, sur la première photo on se demande ou est la tête et ou la queue la danse des planètes... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:37

Fizz et Elfy, effectivement elle était complètement délaissée quand on l'a eue!! Mais Léa a bien su prendre soin d'elle, elle est magnifique maintenant...

Je trouve çà bien de responsabiliser ses enfants! Elles sont assez grandes (9 et 11 ans) pour comprendre que ce ne sont pas des jouets, et faire tout ce qu'il faut pour leurs bêbêtes...

Domie, cela ne semble pas du tout déranger Fanny la nuit, maintenant il existe des roues "silencieuses"! Du coup elle la garde dans sa chambre.

Merci à tous de partager nos petites vies avec nos animaux! On est une famille qui ne sait pas vivre sans, et je suis sure que vous aussi!!! lol

la danse des planètes... 720745
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:00

Einstein n'a pas trop l'instinct de chasseur avec ces petites boules de poils????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39

oh la jolie tribue ! trop mignon
caresses à toute ta jolie famille la danse des planètes... 720745
Revenir en haut Aller en bas
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:18

valso a écrit:
Einstein n'a pas trop l'instinct de chasseur avec ces petites boules de poils????

Bah écoute nan, lui tout ce qui l'intéresse, c'est jouer!! Donc il adore se coucher devant la cage de Saturne (ouais on les laisse pas seuls en liberté non plus!!), et la regarde faire sa petite vie... Des fois, çà l'agace et il pigne!! C'est comique de le voir...

Je me dis que j'ai bien fait de vous présenter tout le monde, car malheureusement Vénus nous a quitté... Fanny l'a retrouvée inerte jeudi midi... Sad

Elle va rejoindre nos chats dans le jardin de papy et mamie cet aprem... C'est moins difficile pour les filles de savoir qu'elles peuvent les "retrouver" là!

C'est toujours dur de perdre une ptite bête, même un hamster!! Surtout qu'on a été obligé de laisser partir notre minette il y a peu... Cà fait beaucoup d'un coup! Rolling Eyes

Voilà les dernières news!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:10

Mince ta petite devait avoir le coeur gros, mais peut être une nouvelle amie va-t-elle arrivée sous peu, il vous reste pleins de noms de planète....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:03

je suis désolé pour ta puce de tout coeur avec elle et tonton va lui faire de gros calin pour la consoler la danse des planètes... 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




la danse des planètes... Empty
MessageSujet: Re: la danse des planètes...   la danse des planètes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la danse des planètes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carbone la danse de l OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Lapins-