Auteur | Message |
---|
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 24 Juin 2011 - 10:34 | |
| excellent, trop belle la dernière photos... trop mimi |
|
| |
mariloujuju Débutant(e) !
Nombre de messages : 26 Age : 53 Prénom : marlene Mes chiens : Eclipse,X lab/berger. née le 21 mars 2011 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 24 Juin 2011 - 11:07 | |
| oui,ils s'entendent bien et c tant mieux!! j'avoues que c un coup de bol pour la 4eme photo,j'ai appuyé au bon moment!! mais myriam,quand je l'ai vu sur l'ordi,je te jure qu'elle m'a fait peur! on dirait une vraie furie hysterique, ... et oui,la derniere,je les observais,j'en ai 2 ou 3 ds le meme genre,j'ai craqué! alors question a vous qui vous y connaissez bien en lab! la trouvez vous vraiment petite pour son age(3 mois le 21 juin donc),ou est ce normal? et il parait donc qu'elle est croisé lab et berger,mais moi je vois surtout du lab,et vous,qu'en pensez vous? merci de vos avis. |
|
| |
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 24 Juin 2011 - 11:11 | |
| bah disons que comparer à Garou il y'a quand même un sacré contraste!!! combien elle pèse la puce?? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 24 Juin 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
sarah18 Amateur !
Nombre de messages : 153 Prénom : sarah Mes chiens : Farga de Chantemelse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Sam 25 Juin 2011 - 17:12 | |
| super on voit le resultat quand les chiens sont biens dans leur têtes la sociabilité est là trop chou |
|
| |
Corinneetd'accord Amateur !
Nombre de messages : 454 Age : 58 Prénom : Corinne Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 1 Juil 2011 - 9:12 | |
| trop petite la petite(oh, pléonasme) le contraste est frappant, mais c'est pas pour cela qu'elle s'en laisse compter... trop furieuse sur la photo avec l'oeil trop fais peur ! |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 53 Prénom : marlene Mes chiens : Eclipse,X lab/berger. née le 21 mars 2011 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Dim 10 Juil 2011 - 0:52 | |
| cc,desolée pour l'absence!plein de soucis de pc! un de cassé,l'autre qui fonctionne quand il veut et il a fallu reconfigurer toutes mes boites mails,super!!
alors la miss a vu le veto,qui la trouve normale pour 1 femelle! bon elle a une belle otite et probablement une cystite,donc antibio,et produits oreilles.
sinon,a 3 mois,elle pesait 9 kg(a prit 5 kg en 1 mois!!!) bon,garou avec 1 mois de plus en fait 20,d'accord,mais c un male,lol!!!
pour le border,il me semble qu'on en avait parlé avec myriam,mais le veto me dit que si on m'a dit croisé berger,c berger allemand??????!!!!!!!!!!!!!!
mouais...suis sceptique sur ce coup la,m'enfin...
voili voilou! les affreux se sont revus,mais ben on a tellement parlé,que...pas de photos!!!!!!!!!!!
mais on en a plein en stock,lol!!!!
|
|
| |
laurick Amateur !
Nombre de messages : 307 Age : 51 Prénom : laurick Mes chiens : gamine Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Dim 10 Juil 2011 - 9:33 | |
| de superbes photos ils sont trop beaux les 2 chiots j adore |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Dim 10 Juil 2011 - 9:49 | |
| c'est dingue, les otites!! pourquoi ? ils sont trop fragiles nos amours!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Dim 10 Juil 2011 - 10:03 | |
| Ouais c'est pénible les otites, dora m'en fait tout le temps, le véto m'a dit que c'est à cause des oreilles tombantes |
|
| |
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Dim 10 Juil 2011 - 23:37 | |
| moi la mienne il y a deja sur,un manque de soins! elle vient d'1 portée non desirée,qui a ete sevrée et prise en charge pas asso,sion c'etait eutha tt le monde! donc autant dire que a part la maman des chiots,les maitres ne s'en sont pas occupé du tout! ah si,du pain trempé ds du lait au petit dej,et des croquettes,mais lesquelles?melangées aux restes...si c'etait haricots rouge,ben eux aussi...
donc les oreilles,ben ils les ont meme pas regardées a mon avis!
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Lun 11 Juil 2011 - 10:21 | |
| ces gens là feraient mieux de faire stériliser leur chienne, Eclipse a eu de la chance de tomber sur toi, mais les autres, et la pauvre maman, cela me rend dingue..... |
|
| |
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Mar 12 Juil 2011 - 15:11 | |
| les autres bb ont tous ete pris en charge par des associations. eclipse est remontée du sud avec 2 de ses freres,adoptes egalement! les 4 autres,etaient plus petits,se sont remplumes en FA et sont maintenant a l'adoption egalement sous contrat d'assoc!!! avis aux amateurs!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 23 Sep 2011 - 16:30 | |
| d'ailleurs,son frere caramel,que j'aurai du avoir en fa au depart,est de nouveau a l'adoption!!!!!!! la dame qui l'avait adopté ne peut le garder pour des raisons de santé,donc si qqun est interressé,je peux lui faire un post ici,et pour les autres aussi,si pas encore adoptés! |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 23 Sep 2011 - 17:20 | |
| il me faut une photo et les renseignements pour proposer à une amie, merci en message privé |
|
| |
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Ven 23 Sep 2011 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou et Eclipse Sam 24 Sep 2011 - 8:31 | |
| je viens de remonter le post ..magnifiques photos et quel chic"type" ce garou!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garou et Eclipse | |
| |
|
| |
|