Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 2 Juil 2012 - 21:07 | |
| oui ils vont être triste mais je les ai bien préparé, sinon je me suis fait un délire chez IKébip j'ai trouvé des doudous d'actualité pour qu'ils partent avec l'odeur de la fatrie dans leur nouvelle famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 2 Juil 2012 - 21:08 | |
| j'en ai pris 11 ! il me manque plus que la mare quoique j'ai juste la tête à tourner vers la fenêtre pour en trouver ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 2 Juil 2012 - 21:14 | |
| Trop forte Patricia !!! Mes filles veulent les mêmes grenouilles !!!
|
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 2 Juil 2012 - 21:40 | |
| Excellent Tu gagatises |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 2 Juil 2012 - 22:27 | |
| C'est vraiment génial comme idée! J'adore, une belle marque d'affection, ils vont bien démarré dans leur nouvelle famille les petits loups! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 3 Juil 2012 - 12:54 | |
| j'adore ton idée ! |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 3 Juil 2012 - 14:31 | |
| Superbes tes photos! Oh que ta grande va s'ennuyer de tous ces petits bouts de choux |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 3 Juil 2012 - 14:57 | |
| je vois que t'as pas de quoi t'ennuyer avec tous ces petits bouts qui assaillent Funky à défaut de leur maman ! Quand partent-ils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 3 Juil 2012 - 18:14 | |
| très belles photos. Tatie Funky et Poupette ce régalent. Franck... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 8:58 | |
| Hyalla et Harrold viennent de partir, j'en ai gros sur le coeur, même si je sais qu'ils vont être super bien |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 9:21 | |
| Allez courage !! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 9:34 | |
| Tu as fait le maximum pour qu'ils aient une vie épanouie et dans une gentille famille, leur départ est l'étape suivante... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 10:15 | |
| tout à fait, il ne serai pas normal de ne pas avoir un pincement au coeur
|
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 10:35 | |
| - chirapat a écrit:
- tout à fait, il ne serai pas normal de ne pas avoir un pincement au coeur
Absolument... Ils sont capables de nous arracher des larmes le jour de leur départ ces "petits monstres" ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 11:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calin de départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière nuit tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bain de chiot pour le propriétaire de Hyalla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HARROLD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 13:15 | |
| Dis toi que tu as magnifiquement fait ton travail, que tu as une très belle portée, niveau couleur ils sont très bien pigmenté et qu'en + tu as trouvé des familles avec de bons critères, les petits ont eu un très bon départ dans leur vie et qui plus est, ce qui ne gâte rien, ils sont beaux ! Allez hauts les cœurs, l'aventure ne fait que commencer ...... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 14:05 | |
| Normal que tu aies un petit pincement au coeur: tu les as élevés et c'est la première portée de ton élevage . En tout cas ils sont très beaux et tu peux en être fière |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 14:27 | |
| ils sont magnifiques, bravo. Comme je n'ai pas le droit d'en avoir un deuxième, je suis devenue marraine d'un petit chocolat d'handychien, et je vais faire du bénévolat dans l'asso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 15:41 | |
| ils sont magnifiques et le coeur sérré au départ prouve (s'il le fallait!!) qu'ils ont été aussi nourris d'amour |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 16:30 | |
| Allez courage, il faut bien les laisser partir vers de nouvelles aventures avec leurs nouvelles familles Leurs départs au compte goutte te permet de "couper le cordon" en douceur |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 17:03 | |
| je sais que c'est difficile de les voir partir mais tu as fait un excellent travail et tu as trouvé de bons parents pour tes loulous c'est ce qui compte. Tu vois moi j'ai eu deux portés de chatons et les familles que j'ai trouvé ont été et sont encore de bons parents, ils ont maintenant 9 ans et sont toujours avec eux et heureux!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 17:32 | |
| merci pour vos paroles réconfortantes, Happy vient de partir également mais c'est moins émouvant car c'est mon cousin Pierre qui l'a prise, en plus repas des cousins chez mon frère dimanche donc je vais la revoir dans une semaine, et il viendra avec moi aux journées familiales du retriever donc cela va être cool. |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 17:45 | |
| C'est le moment tant redouté qui arrive...voir partir ses bébés...mais pas trop le choix hein Pat ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 8 Juil 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) | |