Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 19:11 | |
| elle est crotte avec un bon regard déterminé déjà ça promet |
|
| |
FREGATE Amateur !
Nombre de messages : 282 Age : 55 Prénom : KARINE Mes chiens : Epice et Frégate Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 19:38 | |
| Elle est trop belle. On a envie du lui faire plein de mimis partout. Quand est-ce que tu viens dans le sud pour la chercher ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 20:14 | |
| après les fêtes la semaine qui suit le Paris Dog Show vers le 8-9.01 |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 20:15 | |
| tu doit etre impatiente du coup j'étais dans le même état l'année dernière quand j'attendais Faolan |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 20:19 | |
| oui là je suis impatiente que les fêtes soient passées, même si avec les enfants c'est sympa, en plus je les aurai tous autour de moi, même mon grand puisque nous serons chez lui, mais je dois t'avouer que mes chiennes me manqueront et je ne trainerai pas pour rentrer ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 20:25 | |
| oui je te comprend mais c'est génial de passé les fetes chez ton grand |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 20:27 | |
| oui je ne le vois pas souvent cela fait plus de deux ans que nous n'avons pas eu un noel tous ensemble, je suis contente, et puis comme il parle de partir travailler à l'étranger après sa dernière année de BTS, c'était le plus facile d'aller à lui, ses frères et sa soeur sont ravis. |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 20:38 | |
| et ça va vous changer d'air un peu aussi ça fait pas de mal |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Ven 9 Déc 2011 - 23:09 | |
| ma fille a dit << trop chou !! >> ta louloute
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Sam 10 Déc 2011 - 9:04 | |
| - elfy a écrit:
- et ça va vous changer d'air un peu aussi ça fait pas de mal
oui en plus maman vient avec nous, cela va la changer un peu aussi |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Sam 10 Déc 2011 - 9:05 | |
| merci Valou, on se voit bientot au paris dog show
|
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Sam 10 Déc 2011 - 11:43 | |
| Vraiment craquante cette petite et le clin d'oeil c'est excellent les derniers moments avant d'aller la chercher doivent être long... Hâte d'avoir pleins de photos d'elle avec ses deux copines |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 11 Déc 2011 - 19:04 | |
| un petit statique à 6 semaines, merci Franck et Christine c'est un plaisir pour notre famille de voir évoluer notre petite presque au jour le jour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 11 Déc 2011 - 19:46 | |
| Vraiment très jolie ta future puce ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 11 Déc 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Dim 11 Déc 2011 - 20:13 | |
| Oh trop mignonne, craquant ce ptit cul |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 12 Déc 2011 - 8:11 | |
| oui tu la verras à la Nationale en Puppy, les inscriptions sont ouvertes sur Cédia |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 12 Déc 2011 - 8:36 | |
| Oui j'ai vu ça Hâte de voir cette beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 12 Déc 2011 - 8:49 | |
| trop mimi cette petite |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 12 Déc 2011 - 8:51 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 12 Déc 2011 - 14:11 | |
| oh elle est trop adorable |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Lun 12 Déc 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 13 Déc 2011 - 11:51 | |
| Je suis affectée par une polémique sur FB, concernant l'attribution d'un chiot sur la même portée que Girlfriend à un membre du forum que je trouvais sympathique et qui m'a viré de ses amis FB. Je pense que l'attribution d'un chiot se fait sur une confiance réciproque entre le futur maitre et l'éleveur, surtout quand la personne demande un chiot calme car elle a eu un parcours difficile avec son premier chien. Il faut comprendre qu'un éleveur ne puisse attendre indéfiniment son choix, surtout quand on lui a proposé le 1er choix, puisqu'il y a sept autres chiots et que les demandes affluent, en plus l'éleveur vivant au quotidien lui a soumis son choix par rapport à sa demande, lui a proposé de venir les voir, toujours aucune décision de l'intéressé donc il a tranché en attribuant son chiot après l'avoir refusé deux fois à d'autres acheteurs. Je pense qu'il faut savoir prendre des décisions et faire confiance aux autres, surtout quand ils ont une certaine expérience, que beaucoup de beaux parleurs et donneurs de leçon n'ont pas.
|
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 13 Déc 2011 - 12:13 | |
| J'ai vu cette polemique, la personne concernée ayant ouvert un post sur l'autre forum (le nom de l'eleveur n'etant cependant pas cité je n'avais pas fait le rapprochement), c'est toujours délicat ce genre de situation mais il est sur qu'à un moment ou l'ordre on est obligés de prendre une decision Le chiot n'ayant pas été reservé, il faut aussi se douter qu'il puisse vous "passer sous le nez" mais ce n'est pas toujours facile de prendre ce genre de decision surtout lorsqu'on a eu des soucis avec son premier chien |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) Mar 13 Déc 2011 - 12:19 | |
| - chirapat a écrit:
- Je suis affectée par une polémique sur FB, concernant l'attribution d'un chiot sur la même portée que Girlfriend à un membre du forum que je trouvais sympathique et qui m'a viré de ses amis FB.
Je pense que l'attribution d'un chiot se fait sur une confiance réciproque entre le futur maitre et l'éleveur, surtout quand la personne demande un chiot calme car elle a eu un parcours difficile avec son premier chien. Il faut comprendre qu'un éleveur ne puisse attendre indéfiniment son choix, surtout quand on lui a proposé le 1er choix, puisqu'il y a sept autres chiots et que les demandes affluent, en plus l'éleveur vivant au quotidien lui a soumis son choix par rapport à sa demande, lui a proposé de venir les voir, toujours aucune décision de l'intéressé donc il a tranché en attribuant son chiot après l'avoir refusé deux fois à d'autres acheteurs. Je pense qu'il faut savoir prendre des décisions et faire confiance aux autres, surtout quand ils ont une certaine expérience, que beaucoup de beaux parleurs et donneurs de leçon n'ont pas.
avec ce que j'ai surligné en gras, pour le reste, ce qui ce passe sur FB ne doit pas venir se régler ici et les échanges éleveur/client ne concernent que les parties mises en cause. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Petit Vey (Chirapat) | |
| |
|
| |
| Elevage du Petit Vey (Chirapat) | |
|