Labrador Retriever Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever ! |
| | Winnie, le Pouic, l'unique !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Winnie, le Pouic, l'unique !! Lun 20 Juin 2011 - 19:48 | |
| Rappel du premier message :nous n'avons pas résisté à la tentation de vous montrer .... la caisse à joujoux de nos bébés, dont la moitié sont partis en promenade dans le jardin .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le meilleur pour la fin, The National Winnie the Pouic, nous serions incapable de vous dire quel age il a !! mais une chose est sûre premier levé, dernier couché, c'est un indémodable .... !! et on vous interdit de critiquer Winnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | |
Auteur | Message |
---|
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mar 21 Juin 2011 - 23:00 | |
| |
| | | Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mar 21 Juin 2011 - 23:34 | |
| pauvres zanimaux ! remarque j'ai la même chose à la maison , mais en ce moment ils sont tous à l'infirmerie et ils attendent que je me décide à m'occuper d'eux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 7:38 | |
| Mon Dieu !!mais c'est un hôpital "spécial peluches de lab "qu'il faut ouvrir ,mais ou? |
| | | chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 8:19 | |
| |
| | | choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 8:45 | |
| |
| | | valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 12:44 | |
| |
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 13:43 | |
| il est donc en pas si mauvais été que ça si il a 7 ans c'est étrange ce que tu dis, on dirait comme une forme de respect pour cet objet qui appartient à Vanda |
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 13:45 | |
| état et non pas été, par contre nous sommes bien en été, sauf chez nous !! |
| | | valso Passionné(e) !
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Mer 22 Juin 2011 - 23:41 | |
| |
| | | Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Jeu 23 Juin 2011 - 13:03 | |
| les pauvres doudous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes bien courageuses de les réparer et surtout d'y arriver dans un état pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Fiottedoe Débutant(e) !
Nombre de messages : 21 Age : 35 Prénom : Fiona Mes chiens : Tool Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! Lun 11 Juil 2011 - 1:47 | |
| ouhou... mortel le winnie... moi les jouets pour l'instant ça tient, enfin presque y'en a déjà un qui a perdu sa tête, Tool garde le corps en corde pour jouer à tirer et la tête en pouicpouic pour machouiller en s'endormant ... sinon c'est surtout le matelas du jour qui morfle ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !! | |
| |
| | | | Winnie, le Pouic, l'unique !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|