Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouveau chiot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:52

Rappel du premier message :

Cela faisait un petit moment que j'attendais le moment pour aller voir les chiots (C'est un euphémisme!) !

Voila les photos du futur chiot que l'on a choisit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la porté de 6 chiots, il y avait 2 males et 4 femelles dont une avait un problème au niveau de ses dents.
Nous avons donc pris sur les 3 saines, celle qui était ni trop active, ni trop passive.

Donc j'irai la chercher ce jeudi! J'espère que la cage arrivera avant avec tout ses jouets!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:38

évite de la laisser mordiller, quand elle saute tu te retournes et tu l'ignores, normalement elle va se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:43

Gummy!

D'accord je vais tenter l'ignorance!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:47

quand elle te mordille, pince lui discrétement la babine pas trop fort, qu'elle comprenne que cela fait mal et donne lui des os en buffle, elle veut faire ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:55

Est ce normal que mon chiot tousse quelque fois?
C'est comme si quelque chose était mal passé lorsque l'on mange quelque chose.

Au niveau du broutage et le fait qu'elle prenne en bouche le moindre baton, dois je lui interdire cela?

Aujourd'hui elle était plus réticente à sortir de sa salle pour aller dans le jardin même lorsque je l'invitais.
Vous me conseillez de faire ses entrainements lorsqu'elle est calme, voir un peu fatigué ou lorsqu'elle est toute histérique?
En général il n'y a pas de juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:12

elle a accès à toute ta maison ? Pour les entrainements attend un peu qu'elle prenne ses repères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:19

Enfaite nous avons essayé de la faire visiter un peu le tour, mais elle s'arrête en cour de route.
Mais sinon elle dispose de la buanderie avec sa Vari. Lorsqu'elle fait ses siestes elle se pose un peu partout dans la pièce.
La salle donne acces directement au jardin. Nous avons ouvert un peu la porte pour qu'elle puisse sortir si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:31

mais elle peux venir avec toi dans la journée dans la maison dans les pièces de vie (salle salon) c'est mieux qu'elle s'y habitue petite même si il y a un risque de pipi, et le soir tu la couches ou si elle veut être tranquille elle ira d'elle même dans sa buanderie dans sa varry kennel ou dehors, si tu peux lui en laisser libre.
Moi j'ai toujours fait comme cela, car j'ai remarqué que des chiens pas habitué à la maison, après ils font les fous quand ils y ont accès de manière très exceptionnelle, et c'est tellement sympa d'avoir son chien avec soi au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:14

Bonne nouvelle! Gummy est déjà propre! Elle aboie lorsqu'elle a envie de faire ses besoins.

Pendant la nuit, elle n'a pas fait dans sa cage, mais lorsque je l'ai sortit elle s'est précipitée vers le gazon pour aller faire!

Sinon, je commence à l'habituer à sa laisse. C'est pas facile de la lui mettre, puis ensuite elle passe son temps à la mordiller. Faut il lui dire non à chaque fois? Parce que c'est pas très concluant!

Et lorsque Gummy est excitée, elle essaye de mordre nos jambes en courant sur nous :/
Pour l'instant je ne vais mettre que des pantalons longs! Mais à chaque fois qu'elle tente, je la prend par le cou et lui dit un gros "non!". Elle se calme un peu mais peut recontinuer par la suite. J'espère qu'elle commence à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:16

Au final, je suis bien surpris qu'elle est compris où faire ses besoins, c'est vraiment cool.
Puis sinon j'ai remarqué que c'était une chienne assez peureuse à chaque bruit un peu étrange, elle court se réfugier dans sa chambre!
C'est assez drôle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:32

Proméne la partout en ville, près d'une hopital pour les sirénes, vide greniers, tu fais juste attention aux autres chiens comme elle n'a pas encore eu son rappel et surtout si elle fait la craintive tu ne la rassures pas car tu la conforterais dans sa peur, tu continues comme si de rien n'était.
Nouveau chiot! - Page 3 75677 pour la propreté, c'est formidable, je sais que c'est un peu astreignant au début mais cela va beaucoup plus vide, s'il y a un petit accident c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:32

vide = vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:41

Alala! Elle prend en bouche vraiment tout ce qui passe!

Elle mordille les petits cailloux, j'ai peur qu'elle les avale au final.
Comment faites vous pour enlever tout ce que nos chiens ont dans la gueule?

Et une petite question pour le coucher, je lui ai fait une petite balade avant de la rentrer et je l'ai incité à entrer dans sa vari. Une fois qu'elle y était, j'ai fermé la porte en restant à coté pendant 5 min.
Mais durant ce temps, elle chouinait pour sortir, pensez vous qu'il faut qu'elle aille d'elle même? Ou peut être qu'a 21h30 c'est un peu tôt?
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:44

Bon enfaite, le temps de revenir après ce message, je la vois assoupis tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:25

Perso à cet age là je la sortais pour les deux pipi/popo vers 23h, et lever vers 6h30, lui as tu donné ses jouets, mais c'est vrai qu'il faut pister, les cailloux ils adorent, Easy m'en apporte régulièrement dans la maison !
Je ne resterai pas à coté, tu la mets dans sa varry, bonne nuit ! et hop tu pars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:53

On m'a conseillé de mettre un peu de poivre sur la laisse de ma chienne pour éviter qu'elle ne joue avec. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:48

pas sympa pour le nez super sensible de nos chiens!!!!! mais un "non" ferme et détourner l'attention sur un jouet que l'on peut mordiller c'est plus éducatif et respectueux ; et ne pas oublier que les chiots se font les dents sur tout..... alors mettre du poivre dans toute la maison ouille !ouille!
Bon courage et de la patience ,de la fermeté et de l'amouuuuuuuur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:05

mikou a écrit:
On m'a conseillé de mettre un peu de poivre sur la laisse de ma chienne pour éviter qu'elle ne joue avec. Vous en pensez quoi?
perso non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mikou
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Prénom : mikou
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:09

Le coup du nonos marche provisoirement car quand je tiens la laisse en l'air elle est comme hypnotisée par celui ci! par la suite elle veut jouer avec moi à celui qui tirera le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau chiot....    Nouveau chiot! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:14

pour les cailloux c'est vrai que les chiots en avalent de temps en temps.... à surveiller si tu penses qu'elle en avale au niveau des "cacas" !!... et à son comportement aussi.... il ne faudrait pas qu'elle se fasse une obstruction intestinale à cause des cailloux mais ça on n'y peut pas grand chose car tu ne peux pas être derrière elle 24/24....
j'ai eu ce souci également avec les chiots à la maison, ils mangeaient des tous petits cailloux que je retrouvais régulièrement dans les crottes, et donc je surveillais au moment de la gamelle si tout le monde avait de l'appetit ou pas, les rejets ou pas d'aliment, etc.... ce sont des indices à prendre en compte lors d'un souci intestinal....

concernant le coucher à 21h30, ça fait tôt je trouve sauf si vous êtes debout de très bonne heure le matin car pour une toute petite vessie c'est dur de se retenir plus de 6/7 heures d'affilée (enfin à cet âge là !!... bien sûr !!... Laughing )....

pour l'apprentissage à la laisse, c'est également normal qu'elle veuille jouer un peu.... mais à force de lui dire "NON" fermement et de continuer la promenade tranquillement, elle va apprendre à marcher à côté de toi sans tirer et sans mordiller la laisse.... mais comme on dit " Paris ne s'est pas fait en un seul jour " !!!!!.... alors patience, patience et tout se fera sans souci....

essaie de voir si tu peux l'emmener à quelques séances à "l'école du chiot".... où vous apprendrez toutes les deux à faire les choses correctement et comme il faut.... c'est très intéressant surtout si c'est votre 1er chiot !!...
moi j'y vais et pourtant c'est notre 9ème chiot !!!... mais c'est toujours intéressant à faire !!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:09

Nouveau chiot! - Page 3 349243 les cailloux, les miennes en avalent encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lilly22
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lilly22

Nombre de messages : 42
Age : 36
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Gaïa
Date d'inscription : 03/07/2011

Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:42

Salut Mikou !
Pour les cailloux, ma chienne fait la même chose, elle les machouille, et pas que ça, tout ce qui traine par terre ! un vrai aspirateur hihi !Je lui enlève de la bouche quand je le peux mais malheureusement il y a bien certaines choses qu'elle avale, on ne peut pas etre derrière eux constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau chiot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chiot!   Nouveau chiot! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau chiot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nouveau chiot..
» Nouveau membre, nouveau compagnon :)
» chiot
» Arriver d'un nouveau chiot
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-