|
|
Auteur | Message |
---|
chadow Débutant(e) !
Nombre de messages : 15 Age : 36 Prénom : Lolo Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Vos paniers Mer 6 Juil 2011 - 23:47 | |
| Coucou,
voila je vais déménager et changer toute la déco chez moi par la même occasion. Du coup mon chouchou aussi aura le droit a du tout neuf. Alors je cherche des idées de panier et gamelles original j'adore les couleurs flash. Actuellement il a un panier basic noir avec une couverture choc/pistache mais le panier est mordillé et la couverture a des trous d'où un changement serait sympa. J'attend vos idées;-) Et au passage quel taille a votre panier? Merci |
|
| |
ciscaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 715 Age : 58 Prénom : Francisca Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Vos paniers Ven 8 Juil 2011 - 22:10 | |
| Coucou Lolo, moi je pris un grand pannier de taille XL ou Chanel est bien confortable il y a même de la place pour deux labradors adultes, il est pratique parce que tu peux le passer au lave et seche linge, par contre il est pas de couleurs flash plutôt couleur chocolat, je t'envoie la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 8:54 | |
| c'est bien aussi quand tu as un bébé cela sert de tapis d'éveil en ajoutant soit un lab cool qui se laisse papouiller ou des petits doudous, tu customises. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 8:55 | |
| - ciscaya a écrit:
- Coucou Lolo,
moi je pris un grand pannier de taille XL ou Chanel est bien confortable il y a même de la place pour deux labradors adultes, il est pratique parce que tu peux le passer au lave et seche linge, par contre il est pas de couleurs flash plutôt couleur chocolat, je t'envoie la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on doit faire des bons calins dans ce panier, ils ont l'air bien tous les deux |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: quand je suis sur mon ordi,elle est à côté de moi Sam 9 Juil 2011 - 9:16 | |
| celui-ci est bien pour un Chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cleo Débutant(e) !
Nombre de messages : 100 Prénom : faya Mes chiens : FAYA Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 9:31 | |
| nous on lui a pris un grand panier et plastique gris ou j'ai mis des couverture mais mademoiselle préfère y planquer ses jouets et dormir sur la moquette ou sur... LE CANAPE noir sur lequel on le la voit pas (elle se cache derrière les coussins) |
|
| |
ciscaya Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 9:38 | |
| C'est vrai Doudou que l'orange va mieux à un lab chocolat, parfois je cherche Chanel et pourtant elle est là devant moi dans son panier chocolat comme elle, maintenant je rentre son cousin du panier dans une housse de couette pour bébé coloré et c'est parfait. |
|
| |
ciscaya Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 9:43 | |
| C'est vrai Patricia que Chanel ainsi que tous vos lab sont parfaits pour les enfants, Dieu seul sait les petites misères quelle supporte parfois elle sait se faire respecter quant les jeux vont un peu loin alors Geoffrey et Julien disent à leurs copains qu'ils ont une grande soeur "elle s'appelle Chanel" c'est mimi |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 10:46 | |
| - chirapat a écrit:
- ciscaya a écrit:
- Coucou Lolo,
moi je pris un grand pannier de taille XL ou Chanel est bien confortable il y a même de la place pour deux labradors adultes, il est pratique parce que tu peux le passer au lave et seche linge, par contre il est pas de couleurs flash plutôt couleur chocolat, je t'envoie la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on doit faire des bons calins dans ce panier, ils ont l'air bien tous les deux Je confirme, ce panier est génial, hyper confortable et résistant, Balthazar et Gaby en sont fans! D'ailleurs, j'en ai commandé un deuxième parce qu'ils sont déjà un peu à l'étroit quand ils vont dans le même, ils aiment s'étaler! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 11:16 | |
| Surtout que Gaby va prendre du volume... pauvre Balthazar il se sentira à l'étroit... J'en prendrai bien un mais je me demande ce que la machine à laver et le sèche linge pensent de tous ces poils |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 12:56 | |
| Pour l'instant, ma machine à laver résiste mais c'est vrai que j'ai toujours peur qu'un jour les poils fassent un bouchon et que je me retrouve inondée... |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 13:10 | |
| je nettoie le filtre de ma machine à chaque lavage du coussin, il est toujours plein de poils. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 14:03 | |
| le dodo de Channel les kékés en ont deux taille xl ils sont super confortable et très résistant ça fait plus d'un an que je les ai je les passe à la machine et au sèche linge sans problème les kékés les adorent depuis qui ont ces dodos là ils ne montent plus sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ciscaya Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 15:03 | |
| je acheter le dodo de Chanel grace a tes conseils Nat le forum sers a ça aussi |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 15:23 | |
| il porte quel nom et s'achète ou? ce dodo |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 19:10 | |
| c'est le panier miodyca et tu le trouveras chez zooplus |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 19:15 | |
| merci, mais je ne le trouve pas chez zooplus? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos paniers Sam 9 Juil 2011 - 21:18 | |
| En fait, c'est le panier cozy mocca, tu y étais presque Nat Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Dim 10 Juil 2011 - 12:34 | |
| oui merci Charlotte moi je pense toujours labrador d'ou le nom de myodica |
|
| |
chadow Débutant(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Dim 10 Juil 2011 - 23:46 | |
| Merci pour vos reponses, c'est sur que le panier moka a l'air super confortable... Mon chouchou devrait adorer. Je vais regarder sur zooplus;-) |
|
| |
chadow Débutant(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Mar 19 Juil 2011 - 0:12 | |
| J'ai commandé le cozy je l'attend avec impatience maintenant mon lou va l'adorer:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos paniers Mar 19 Juil 2011 - 7:43 | |
| pour Floyd que j'ai eu à 23 mois j'ai acheté un panier plastique xl noir mai j'ai mis dedans un matelas et je le recouvre d'un drap,comme cela je peux le laver facilement,mais je lui ai gardé (comme doudou) sa couverture avec laquelle il est venu!!!! le soir en général il défait "son lit" et traine tout dans le jardin et après il attend que je refasse "son lit"....je ne sais pas pourquoi il fait cela ? on dirait un rituel? pour la machine à laver j'ai de petites boules qui accrochent les poils (chats et chien) et c'est très efficace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos paniers Mar 19 Juil 2011 - 9:52 | |
| tes petites boules m’intéressent? j'aimerais en acheter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos paniers Mar 19 Juil 2011 - 10:56 | |
| j'ai trouvé cela dans une pub d'1 magaz.ine qui s'appelle " vitine magique" |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Vos paniers Mar 19 Juil 2011 - 12:44 | |
| ouahh mais il est super ce dodo, je crois que je vais leur en commander un aussi sinon j'adore la photo de Chanel avec ton p'tit Francisca et aussi celle des kékés d'amour, trop génial ce dodo pour s'isoler du carrelage froid et faire des câlins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos paniers | |
| |
|
| |
|