Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:33

En Italie à Maccarese, il existe une plage pour les chiens voir le sujet dans le journal de 13 heures sur France2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avancé jusqu'à environ 27 mn pour tomber sur le sujet, qui laisse réveur en cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:29

C'est une super initiative ça, ils en ont de la chance ces toutous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:06

Trop fort ces romains Very Happy
En même temps Romulus et Remus furent adoptés et élevés par une louve,
peut-être un signe Question Exclamation

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:33

oui génial.... cheers et à quand la même chose en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:07

Oh super ! Par contre j'ai une amie qui part tous les ans en Italie en vacances et dès qu'elle prend un moyen de transport son chien (labrador) doit porter une museliére !
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:32

wahouuuuuuuu trop génial je vais me renseigner sur l'endroit ! je kiffe! merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:45

Oui, étonnant car en Italie, les chiens sont interdits dans quasiment tous les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:17

j'arrive pas à voir le reportage il me demande de Télécharger un logiciel pour pouvoir le voir et j'ai pas envie je ne connais pas du tout ce logicile là tant pis c'est dommage affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:47

1. Dog Beach – San Vincenzo, Toscane


Entièrement consacrée aux chiens et leurs patrons, la Dog Beach est spécialement équipée pour nos amis à quatre pattes. Située à San Vincenzo, sur la Côte des Etrusques, à 25 km de Piombino et 65 km de Livourne, cette petite plage autorisée aux chiens
offre de nombreux services comme un bar, un bureau d’information, un
dog sitter, la location de parasols et chaises longues, un parcours d’agilité pour les chiens, une zone ombragée, et des infrastructures pour la toilette des chiens. De nombreux événements sont organisés en été.
L’accès à la plage est gratuit. Les horaires du service de location et du dog sitting
sont de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00. Pour plus d’informations sur
les événements et les tarifs, jetez un coup d’œil au site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en italien seulement).
2. Beach 33 – Rimini, Mer Adriatique


Situé sur la Côte Adriatique, le 33 est la seule plage équipée pour accueillir les chiens à Rimini,
station balnéaire italienne très fréquentée et connue pour sa vie
nocturne animée. Tout près du Piazzale Kennedy, dans la zone appelée Marina Centro, cette plage autorisée aux animaux propose des fontaines pour les chiens, cabines et douches. Le Rimini Beach 33 est aussi une plage adaptée aux familles
qui propose des activités de loisirs et des infrastructures sportives
gratuites, comme le beach volley, le beach tennis, le ping-pong, mais
aussi des manèges et toboggans.
Même si ils sont autorisés sur la plage, les animaux ne peuvent pas se baigner dans la mer. De plus, les chiens de races dangereuses ne sont pas admis sur la plage. Pour plus d’informations sur les conditions de santé et sur le règlement de la plage, visitez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en italien seulement).
3. Baubeach – Fregene, Rome Fiumicino


Connue sous le nom de Parc Naturel Baucountry, cette plage ouverte aux chiens s’autoproclame ‘la première plage au monde pour les chiens libres et heureux‘. Située à Maccarese – Fregene , zone de plages de la commune de Fiumicino, la Baubeach
est l’endroit parfait pour ceux qui aiment les animaux et veulent
passer leurs vacances à Rome avec leurs chiens. Des chaises longues,
parasols, et VTT, ainsi qu’un restaurant avec nourriture organique vous
attendent, alors que des bassins, aires de jeux, nourriture organique pour chiens, et un service d’étude du comportement animal sont à disposition de vos amis à quatre pattes.
Depuis 1998, le Baubeach encourage l’adoption d’animaux et grâce à son association, plus de 800 chiens ont été adoptés ces dix dernières années.
4. Bau Bau Village (Bagni Sport) – Albisola Mare, Savona


Situé dans la station balnéaire de Albisola Mare, à quelques kilomètres de Savona, le Bau Bau Village est une très belle plage autorisée aux animaux pour des vacances sur la Riviera delle Palme,
en Ligurie. Connu sous son ancien nom, le Bagni Sport, ce club de plage
a ouvert ses portes aux chiens en 1996 et vous offre tout ce dont vous
avez besoin pour nager, vous amuser, et vous détendre avec vos amis à
quatre pattes. Les agréments de la plage incluent un bar-restaurant, un service de toilettage, un parcours professionnel d’agilité pour chiens, une salle de sport, un terrain de boules, des douches pour chiens avec eau douce, et cabines.
Des leçons pour apprendre à nager avec votre chien sont disponibles sur demande. Pour plus d’informations sur le Albisola Bau Bau Village, consultez le site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version anglaise disponible).
5. Baubeach (Spiaggia del Poetto) – Cagliari, Sardaigne


La Spiaggia del Poetto est une des plus belles plages d’Italie et de la Méditerranée. Située dans la zone de Quartu Sant’Elena, à 4,5 km du centre ville de Cagliari, en Sardaigne, cette très belle plage s’étend sur 10 km. Près du club-bar-restaurant Lido Mediterraneo, vous trouverez cette zone autorisée aux animaux appelée Baubeach,
et où les patrons et les animaux peuvent se promener au bord de l’eau
de mer cristalline et se détendre sur les plages de sable blanc.


  • Italie – Conditions de santé:

Avant de partir en Italie, n’oubliez pas d’emporter le certificat de santé de votre chien.
Ce document est nécessaire pour que vos animaux puissent entrer sur la
plage. Ce document doit être délivré par un vétérinaire autorisé au
moins 15 jours avant votre départ en vacances et constitue la preuve des
vaccinations obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Galak

Nombre de messages : 17
Prénom : Galak
Mes chiens : Mon chien : Galak labrador chocolat de deux ans.
Signe distinctif : cravate blanche
Aime les ballades en forêt, est passionné par les autres chiens et le foot.
Fiancé avec Dora (ingrid88)
Date d'inscription : 22/07/2011

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:38

Bonjour à tous et merci à Chirapat pour l'info ! Et oui, je pars 1 semaine à Rome et 1 semaine à Naples du 14/08 au 28/08 2011. C'est Dora (Ingrid 88) qui m'a donné l'info. Du coup, on s'est renseigné et il y a aussi une piscine pour chien au bord du Tibre à Rome. Je crois bien que je vais y aller avec l'apéro offert à ma maîtresse !

Je vous raconterai comment cela s'est passé à mon retour !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://galak.lelabchocolat.pagesperso-orange.fr/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:20

n'oublie pas les photos et les impressions de Galak Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! 49117 Profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:45

et si on faisait un regroupement de labradors là-bas ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:55

excellent cette plage pour chiens, quand tu vois comment il est parfois difficile d'accéder à une plage en France en période estivale !!!

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! 746973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !   Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage pour chien à Maccarese en Italie, ils invitent leur maitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour d'un chien pour son maître !
» elton et elfy avec cinna leur maman à la plage
» dangereux pour leur santé??
» gironde proche bergerac cherche ballade canine avec chien bien dans leur tete
» mélie ..italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-