Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Arnaque ou grosse opportunité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hael
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hael

Nombre de messages : 12
Prénom : Natali
Date d'inscription : 06/07/2011

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:10

Bonjour!
Voilà, je pense que vous savez que je suis à la recherche d'un chiot labrador. J'ai envoyé plusieurs mails et ai reçu une réponse assez agréable:

Salut

Merci pour le mail et pour l'intérêt que vous dans mes chiots.
Je suis en possession de deux chiots et ils sont appelés Jojo et Lili.
Ils seront livrés avec leurs passeports européens, des documents de la santé, les passeports européens et leurs jouets à jouer. Ils ont aussi été ébréché, vétérinaire vérifié et sont aussi très ludique avec des enfants et les autres animaux
domestiques.
Je suis à la recherche de toute jolie maison qui peut prendre les chiots et leur donner assez de soin et l'attention dont ils ont besoin, je l'aime vraiment tu me promets de prendre soin de les chiots pour moi et cela m'aide dans ma recherche d'une belle maison pour les chiots.
En tant que tel, je voudrais savoir avant de donner mon chiots:

Avez-vous des enfants???
Si oui, sont-ils bons avec les animaux???
Si non, avez-vous quelqu'un qui va toujours jouer avec les chiots???
Avez-vous soulevez jamais (propriété) un chiot avant???
Avez-vous d'autres animaux???
Comment est votre horaire de travail???
Êtes-vous d'adopter des chiots personnellement???
ou pour quelqu'un d'autre???
Avez-vous un grand jardin où vous pouvez jouer avec les chiots???
S'il n'est pas là un parc près de chez vous où vous pouvez prendre les petits pour de courtes ballades???
Y ait-il une clinique vétérinaire dans votre ville???
combien de chiots êtes-vous prêt à adopter??? préciser le sexe.
Quand voulez-vous ces chiots???

M'excuse je poser trop de questions, mais je veux que mes chiots d'avoir une maison mieux et être adopté par des personnes fiables,
Ma raison de donner à ces chiots pour adoption est parce que je viens de recevoir ma bourse pour continuer mes études en Australie et le gouvernement australien ne permet pas aux animaux d'entrer dans le pays en raison de leur loi forte des restrictions de quarantaine.
l'argent que vous payez devrait être accordée à l'organisme d'exécution qui transportera les chiots.
Je suis situé en Espagne-Madrid d'où les chiots seront expédiés à vous.
J'aime mes chiots beaucoup, donc je veux qu'elle aille seulement aux foyers approuvés et aimante.
Vous aurez juste à prendre soin de l'expédition qui coûtera 180 € pour un chiot et 280 pour le deux et vous aurez à payer les frais d'expédition directement à l'entreprise de livraison qui transportera les chiots à votre porte.Je vais attendre pour obtenir ces informations auprès de vous et vous promets que vous aurez soin de mes chiots pour moi.
Laisser-moi combien de nombreux chiots êtes-vous prêt à adopter ???
S'il vous plaît réponse.

Cordialement.

Krause Muller

Mais voilà ce que j'ai trouvé sur internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:17

ARNAQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:12

chirapat a écrit:
ARNAQUE
Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:20

chirapat a écrit:
ARNAQUE

Arnaque ou grosse opportunité? 349243 c'est limpide, une belle ARNAQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:36

vache j'en sais rien mais j'avoue qu'on s'y laisserai prendre quand on y connait pas grand chose Sad

je fais confiance aux gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:47

tu as des bons éleveurs autour de toi probablement et vas-y plutot que de regarder ce genre d'annonce, au moins tu seras sur d'avoir un bon chien, il doit y avoir un club de race en Suisse va voir leurs annonces concernant leur portée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:20

Ca sent la bonne vieille arnaque Africaine Evil or Very Mad
Juste bon à faire sourire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:37

Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Méchante arnaque affraid

Cela me fait penser à une arnaque du même type (Afrique) pour une voiturette (véhicule sans permis).
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:51

lolo a écrit:
chirapat a écrit:
ARNAQUE
Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243



Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 Arnaque ou grosse opportunité? 349243 pour moi arnaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: mauvaise annonce...    Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:59

ARNAQUE !!!... c'est typique le genre d'annonce que l'on trouve régulièrement sur les sites de petites annonces et pas seulement pour les animaux !!.. malheureusement, beaucoup de personne se font "avoir" régulièrement par ce genre d'annonce type !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:24

une grosse arnaque rien que la facon dont il écrit c'est clair que ça sent l'arnaque Africaine à plein nez Twisted Evil
si tu veux un labrador je te conseillerais d'aller chez un vrai eleveur ou tu pourras voir les parents c'est sur c'est pas le meme prix mais si tu veux un bon et beau lab c'est un sacrifice à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:21

Tout a été dit ! Arnaque ou grosse opportunité? 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:23

Rien à rajouter ;l;

Envoie les 180 euros, et tu ne verras jamais les museaux des chiots. On te demandera même plus d'argent : prétexte, augmentation du coût de transport......blabla.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Hael
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hael

Nombre de messages : 12
Prénom : Natali
Date d'inscription : 06/07/2011

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:30

Ok ok, je confirme c'est une arnaque!
J'ai envoyé encore un mail pour savoir ce que la ''compagnie de transport'' allait m'écrire, et son français est tout aussi pourri que celui de cette personne!! (surtout que les messages arrivent avec 1 minute d'intervalle). C'est décidé, je vais aller chez un bon petit éleveur et m'acheter un bon petit labrador, car même s'il est cher au moins il est RÉEL.

Je laisse toute ma conversation mail ici pour que vous ayez un exemple et pour que nous puissions aider les gens autour:

Ma réponse (d'ailleurs ça me sert comme questionnaire pour une adoption ici : sunny )

Bonjour!
Je peux vous écrire en espagnol si vous ne comprenez pas bien ce que je vous écris en français. J'habite à Genève, en Suisse, est-ce que la livraison a le même prix? D'abord, je répond à vos questions:

Avez-vous des enfants??? Non
Si non, avez-vous quelqu'un qui va toujours jouer avec les chiots??? Moi, et mon chien. Ma famille est composée de mes parents et mon chien, moi j'ai 20 ans.
Avez-vous soulevez jamais (propriété) un chiot avant??? Oui.
Avez-vous d'autres animaux??? Un chien de 2 ans.
Comment est votre horaire de travail??? Je vais à l'université tous les matins et je travaille les samedis dans un centre commercial.
Êtes-vous d'adopter des chiots personnellement??? Oui, ce sera une compagnie pour mon chien.
ou pour quelqu'un d'autre??? Non
Avez-vous un grand jardin où vous pouvez jouer avec les chiots??? Non
S'il n'est pas là un parc près de chez vous où vous pouvez prendre les petits pour de courtes ballades??? Oui, j'habite à côté du Parc la Grange (vous pouvez regarder sur une carte) qui a un parc à chiens et j'habite à côté du lac où mon chien va nager tous les jours en été.
Y ait-il une clinique vétérinaire dans votre ville??? Oui, beaucoup. Genève est une grande ville. La clinique vétérinaire où va mon chien est dans notre quartier.
combien de chiots êtes-vous prêt à adopter??? préciser le sexe. Un chiot de couleur foncée (noir ou chocolat), le sexe n'a pas d'importance mais de préférence femelle.
Quand voulez-vous ces chiots??? Le plus tôt possible pour pouvoir l'éduquer durant cet été.

Je voudrais adopter un seul chiot puisque j'en ai déjà un. J'ai juste quelques questions: est-ce que vous pourriez me dire l'âge exact des chiots? J'ai envoyé beaucoup de mails et je ne vois pas exactement quels chiots vous avez. Est-ce que vous pourriez m'envoyer des photos?

En vous remerciant d'avance.

Sa réponse:
Salut

Merci pour la réponse et pour l'amour et les intérêts que vous avez dans mes chiots. Ma famille et moi sommes vraiment heureux de savoir que vous êtes disposé à adopter un de nos chiots et nous assurer et garantir que vous que le chiot sera un préfet compagnon pour votre maison. Puisque vous êtes intéressé par le chiot femelle puis vous prendrez Lili (blanc). Lili est de 12 semaines et deux jours
Lili est un chiot très affectueux et sociable et viendront aux côtés de tous ses papiers de santé, passeport européen, une couverture et un panier, le jeu des jouets ainsi que leurs papiers d'alimentation, des assiettes et des vêtements.

En ce qui concerne le transport et la livraison du chiot, tout ce que vous aurez à payer sera € 180 pour le billet d'avion du chiot et vous verse l'argent directement à la compagnie de transport qui va amener le chiot à la maison
Je vais donc besoin de m'envoyer vos coordonnées de livraison complète que je vais utiliser pour vous inscrire Lili à la société de transport
C'est l'information que j'ai besoin de vous

Le nom complet
adresse du domicile
Code postal
numéro de téléphone
Aéroport le plus proche de votre domicile

Une fois que j'ai les détails ci-dessus, je prendrai Lili à l'entreprise de transport et de l'inscrire dans vos noms et adresse
la compagnie de transport sera alors entrer en contact avec vous et vous donner les détails du vol ainsi que leur adresse de paiement afin que vous payez l'€ 180 pour le billet d'avion du chiot.
Vous devez comprendre que le paiement des € 180 pour le billet d'avion du chiot doit être payé avant le transport et la livraison de Lili, c'est parce que l'entreprise de transport aura besoin d'utiliser l'argent afin d'acheter un billet de vol pour le chiot

S'il vous plaît que vous avez à assurer et promets-moi que vous prenez bien soin de Lili pour moi et que vous m'enverrez des photos du chiot régulièrement

J'attends votre réponse

Cordialement

Krause
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hael

Nombre de messages : 12
Prénom : Natali
Date d'inscription : 06/07/2011

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:36

Ma réponse:
Bonjour,

Alors tout d'abord, si possible, je préférerais prendre Jojo, puisqu'il est noir et c'est le premier critère de "selection". Deuxiemement, pour des raisons de sécurité que vous pourriez aisément comprendre, puisque vous me paraissez très sérieux, je ne peux pas donner mes coordonnées par mail, c'est pourquoi je pourrai aller chercher le chiot directement à l'aéroport sous le nom de Natali *** ***. L'aéroport le plus proche est celui de Genève, qui s'appelle l'aéroport de Cointrin et qui est international.

Je suppose que la compagnie pourra me contacter par mail pour me donner les détails du vol et l'adresse où payer, vous pouvez donc lui transmettre mon adresse mail. S'il est absolument nécessaire de donner mes coordonnées pour la livraison, je les passerai directement à la compagnie dès qu'elle m'aura contacté par mail.

Évidemment, si tout se passe bien, je garderai contact avec vous et vous enverrai des photos de Jojo pour vous montrer sa croissance.

Avec mes meilleures salutations


Sa réponse:

Salut

Merci pour la réponse et pour l'amour et les intérêts que vous avez dans mes chiots
Puisque vous êtes maintenant intéressés à adopter Jojo, alors que les aura pas de problème
Je vais l'emmener à l'agence de tra
nsport de demain matin et de l'inscrire
l'agence de transport seront ensuite contact avec vous par e-mail, et vous donner les données de vol ainsi que leurs informations de paiement

Vous pouvez ainsi contacter l'agence de transport par e-mail:

E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'il vous plaît ne assurer et promets-moi que vous m'enverrez des photos de Jojo régulièrement

me tenir informé dès que l'agence de transport entre en contact avec vous demain

Cordialement

Krause

Observez que le nom de l'agence est le même que sur le lien que je vous ai laissé.


Et il insiste de nouveau:


Bonjour

Je tiens à vous informer que j'ai déjà enregistré Jojo à l'agence de transport, ce matin
Le gérant de la Compagnie de livraison m'a dit qu'ils ont envoyé une notification de vol e-mail

avez-vous reçu un e-mail de l'agence de transport, ce matin?

S'il vous plaît me tenir informé dès que vous recevez un e-mail de leur part

Cordialement

Krause

Et le mieux!!! Ce qu'a écrit l'agence:

Cher client

Nous voulons vous informer que nous avons des informations pour le transport et la livraison d'un chiot labrador, à votre maison aujourd'hui

S'il vous plaît, nous aurons besoin de nous envoyer plus d'informations pour que nous puissions continuer avec la procédure de livraison


Donc voilà, plus incultes pour faire des arnaques, pas possible! Je laisse ceci comme exemple donc.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:05

Arnaque ou grosse opportunité? 649833
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:49

Sans commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:02

Même quand tu vends des chiots tu peux recevoir des réponses de ce genre, ça m'est arrivé. Il y a 2 regles: ne pas répondre à tout ce qui vient d'Afrique et tout ce qui passe par Western Union.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Hael
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hael

Nombre de messages : 12
Prénom : Natali
Date d'inscription : 06/07/2011

Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:19

Ben ça c'était supposé venir de Madrid et la personne était supposée être allemande vu son nom (c'est d'ailleurs pour ça qu'au début son mauvais français ne m'a pas choqué). Bref, tout ce qui a l'air parfait est majoritairement très moche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaque ou grosse opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou grosse opportunité?   Arnaque ou grosse opportunité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque ou grosse opportunité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ARNAQUE !!!
» Arnaque aux animaux de compagnie
» Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère
» une grosse frayeur
» Grosse otite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-