Rappel du premier message :
Bonjour,
Voilà comme certains le savent j'ai adopté Baloo que j'irai cherché a mon retour de vacance le 14 aout ! Je me pose beaucoup de question sur mon organisation à la maison avec Lily (ma chatte) !
J'imagine bien qu'elle crachera sur Baloo dans un premier temps, on m'a expliqué de laisser faire pour ne pas la perturber davantage, par contre je me demande si je vais enfermer Baloo dans la cuisine lors de mes petites absences et la nuits (pour moins de dégat), où mettre la gamelle de nourriture de Lily et sa litiére (est ce que Baloo ne va pas mettre son nez dedans ?) et peut être retirer la poubelle de la cuisine pour pas qu'il me la retourne ?
Les durée de promenade d'un chiot de 2 mois et demi ? mon plus gros souci c'est que les personnes qui ont élevé Baloo jusqu'ici le nourrice avec les méme aliments que nous (pas de croquette du tout) je vous raconte pas comment je suis tombé des nu quand j'ai entendu ça et ma veto aussi ! Je ne sais pas du tout comment ça va se passer lorsqu'il aura dans sa gamelle des croquettes et uniquement ça qu'il n'a jamais mangé !!! ma veto m'a dit qu'il aura surement une carence en certaines chose...
Et la propreté, comment faire pour qu'il ne fasse plus dans la maison, si vous avez des méthodes ?
Mes filles de 18 mois et 3 ans et demi sont fofolle aprés les animaux, je le vois bien avec Lily, qui du coup ne reste plus a la maison, reste pratiquement toute la journée dehors ! Elles ne sont pas méchante du tout, mais elles courrent aprés, la prenne à bras, fond des calins et beaucoup de caresses, mais le peux qu'elles courent pour jouer avec elle ou l'attrapé, ça agace vite le miaouuuuuuu, normale !
J'arrive bien a briffer ma plus grande face à la venu de Baloo, mais la plus petite de 18 mois n'en fait qu'a ça téte !
Voilà le roman est fini, merci pour vos conseils, j'en ai bien besoin, car le tout n'est pas d'avoir un chien, mais l'entente dans la famille et l'éducation du chiot et de mes enfants aussi sont trés important !