Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

organisation chien/chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo

organisation chien/chat - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation chien/chat   organisation chien/chat - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà comme certains le savent j'ai adopté Baloo que j'irai cherché a mon retour de vacance le 14 aout ! Je me pose beaucoup de question sur mon organisation à la maison avec Lily (ma chatte) !

J'imagine bien qu'elle crachera sur Baloo dans un premier temps, on m'a expliqué de laisser faire pour ne pas la perturber davantage, par contre je me demande si je vais enfermer Baloo dans la cuisine lors de mes petites absences et la nuits (pour moins de dégat), où mettre la gamelle de nourriture de Lily et sa litiére (est ce que Baloo ne va pas mettre son nez dedans ?) et peut être retirer la poubelle de la cuisine pour pas qu'il me la retourne ?

Les durée de promenade d'un chiot de 2 mois et demi ? mon plus gros souci c'est que les personnes qui ont élevé Baloo jusqu'ici le nourrice avec les méme aliments que nous (pas de croquette du tout) je vous raconte pas comment je suis tombé des nu quand j'ai entendu ça et ma veto aussi ! Je ne sais pas du tout comment ça va se passer lorsqu'il aura dans sa gamelle des croquettes et uniquement ça qu'il n'a jamais mangé !!! ma veto m'a dit qu'il aura surement une carence en certaines chose...

Et la propreté, comment faire pour qu'il ne fasse plus dans la maison, si vous avez des méthodes ?

Mes filles de 18 mois et 3 ans et demi sont fofolle aprés les animaux, je le vois bien avec Lily, qui du coup ne reste plus a la maison, reste pratiquement toute la journée dehors ! Elles ne sont pas méchante du tout, mais elles courrent aprés, la prenne à bras, fond des calins et beaucoup de caresses, mais le peux qu'elles courent pour jouer avec elle ou l'attrapé, ça agace vite le miaouuuuuuu, normale !
J'arrive bien a briffer ma plus grande face à la venu de Baloo, mais la plus petite de 18 mois n'en fait qu'a ça téte !

Voilà le roman est fini, merci pour vos conseils, j'en ai bien besoin, car le tout n'est pas d'avoir un chien, mais l'entente dans la famille et l'éducation du chiot et de mes enfants aussi sont trés important !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour

MessageSujet: Re: organisation chien/chat   organisation chien/chat - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:54

Bonjour,

Juste pour réagir sur la qualité des croquettes. Attention il faut surtout regarder les pourcentages affichés.
on peut avoir de bonnes croquetes sans que cela coute une fortune mais il faut faire attention au contenu des sacs.
Attention aussi mon chien ayant des soucis avec les croquettes (il fait de l'allergie alimentaire) j'ai du changer de croquette, et je me suis rendu compte que certaines croquettes paraissant chères au kilo ne le sont pas plus que d'autres.
Comment? Et bien les quantités à donner sont moins importantes.
Au final mon chien qui fait de l'allergie alimentaire mange des croquettes hills pour 12 E par semaine. Alors attention à certaines bonne affaires qui au final n'en sont pas.
Et pis il faut chercher les promos, sur internet et aussi dans certains magasin, ou encore dans les clubs canins on a souvent des réductions.

Voilà je ne dis pas qu'il faut prendre cette marque ni une autre mais il faut bien y réflechir et ne pas en changer trop souvent.
Dernier point de mauvaises croquettes (et là encore je ne porte pas de jugement sur les marques citées) peuvent générer certaines pathologies plus tard chez le chien, qui elle aussi couteront cher.

Bonne soirée

Isa
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo

MessageSujet: Re: organisation chien/chat   organisation chien/chat - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:07

on verra comment ça se passera avec celle ci, peut être que je devrais en changer...

merci pour les vacances, je stresse de laisser ma Lily, mais bon !

bize
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: organisation chien/chat   organisation chien/chat - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:39

alors je vais remettre mon grain de sel.. ma kalypso a vécu presque 18 avec des croquette premier prix de chez leclerc.. .et la mes labrador son nourri au outdog croquette de chez décathlon . et j ai aucun souci ..certain chien ont eu des souci mais pas les miens . chaque chien est différent arreté de faire culpabilisé les gens qui ne donne pas de bonne croquette même si c 'est pas dit ouvertement ..ds les message..
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour

MessageSujet: Re: organisation chien/chat   organisation chien/chat - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:06

Bonjour,

Il y a aussi des gens qui fume toute leur vie et non pas de cancer du poumon.
En tout cas il existe plusieurs étude montrant le rapport entre la qualité des croquettes (leur contenu pas la marque) et le cancer des chaines mamaires chez la chienne, ou encore celui du pancréas. Il faut vérifier les pourcentages de protéines, glucides etc..
.

Bonne journée

Isa

lolo a écrit:
alors je vais remettre mon grain de sel.. ma kalypso a vécu presque 18 avec des croquette premier prix de chez leclerc.. .et la mes labrador son nourri au outdog croquette de chez décathlon . et j ai aucun souci ..certain chien ont eu des souci mais pas les miens . chaque chien est différent arreté de faire culpabilisé les gens qui ne donne pas de bonne croquette même si c 'est pas dit ouvertement ..ds les message..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organisation chien/chat   organisation chien/chat - Page 2 Empty

organisation chien/chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2