Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:48

nous allons garder la petite femelle labrador de ma belle soeur pendant 3 semaine uen petite noireaude toute mignonne qui 0 2 mois et demi un nouveau pouic-pouic pour Fafa une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
elle arrive samedi elle à de la chance direct dans la nouvelle maison la demoiselle s'appelle Gyspie et à une petit regard de fripouille ça va donner avec la fifouille je vous mettrais des photos de temps en temps Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas finit de lui faire des bisous à cette petite puce Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:12

elle est craquante ,et c'est vrai qu'elle a l'air coquine!!bonnes vacances...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:25

Tu vas te régaler à papouiller cette petite puce, beaucoup de surveillance aussi en perspective avec Fafa qui va faire son ado une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 et se la péter devant la petite une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:55

Trop mimi la petiote !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:14

Diwenn a écrit:
Trop mimi la petiote !!! Very Happy

oh la belle petiote !!! peuchère elle va etre traumatisé avec ta bande de loulous une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 .............................et toi une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:41

Super, ils vont être contents les kékés et toi, tu vas te régaler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:02

oui elle est choux la petitote et non Valou elle va pas être traumatisé par les kékés parce que apparemment c'est déjà une sacré chipie une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
elle va etre bien chez tata Nat elle aura pleins de papouilles et de bisous cheers
et Fafa beh il se rendra peut etre compte du coup qu' il n'est plus un bébé une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:05

la pauvre petiote il faut la prevenir elle va etre traumatisé rien qu'en te voyant une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:33

oh ça va Valou tant qu'elle ne te vois pas la puce elle ira trés bien une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:33

vick a écrit:
la pauvre petiote il faut la prevenir elle va etre traumatisé rien qu'en te voyant une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:44

elfy a écrit:
oh ça va Valou tant qu'elle ne te vois pas la puce elle ira trés bien une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573


tu m'etonnes une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 deja qu'apres le passage chez toi elle va avoir droit a un comportementaliste pour la remettre de ses emotions peuchère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:08

Bon , moi je dis très sérieusement que cette petite Gyspie est adorable et qu'elle sera sûrement bien heureuse d'être chouchoutée chez tata Nat ! flower en tout cas j'aimerais bien la chouchouter moi aussi car elle est vraiment jolie Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:36

oh super une copine en vacances !
elle est trop mignonne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:53

eh bah te voilà Tatie maintenant ! et ben moi à mon avis toutes les conneries que Gypsie va te faire Fafa va les reproduire, à coup sur, ils sont jamais vraiment adultes nos labs dans leur tête !! mdr !!

ça promet de belles photos en perspective, j'espère que tu partageras avec tes copines une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:54

en plus elle est trop mignone, y'en a un qui va jouer les kaïd mdr ... on va se régaler les ami(e)s une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:57

oui c'est clair pour les conneries je pense plutot que c'est la Fifouille qui va lui expliqué comment faire à la puce Fafa suivra Elfy comme d'habitude et je te rassure je ne suis pas sure que Fafa sera adulte un jour dans sa tete une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847
je vous mettrais des photos quand je pourrais me connecté Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:05

je te rassure j'ai les mêmes à la maison, Teams se remets à faire des conneries comme sa soeur, des trucs qu'il ne me faisait plus depuis bien longtemps, c'était devenu un pèpère tranquille, bah tiens avec sa p'tite tronche de pas y toucher faut le pas le croire, c'est mentir .... une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847 il a retrouvé une seconde jeunesse et nous on rigole ... une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 540847

oui, oui, mitraille, mitraille, fais en profiter tes cop's photo
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:08

ouai ça promet du bon temps je vais me retrouver avec trois bébés labs et un raleur Typou qui va se dire oh nan c'est pas vrai encore un autre une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573
pauvre typou d'amour une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:13

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 oui comme tu dis pauvre typou et pauvre tychat ! une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573 une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:45

Encore une brave petite puce qui parait être très malheureuse Rolling Eyes

Les kékés vont s'éclater et toi aussi Nat... bonnes vacances pour elle en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptySam 30 Juil 2011 - 9:12

bisous aux kekes et a la petite epmseionnaire

helene sans edjy
Revenir en haut Aller en bas
Fiottedoe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Fiottedoe

Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : Fiona
Mes chiens : Tool
Date d'inscription : 28/06/2011

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! EmptySam 30 Juil 2011 - 19:49

ouaaah trop choupinette !! on dirait mon loulou de quand il était tout piti ! tiens je vais le mettre un coup à la machine ptet qu'il va rapetisser (comme masupervestedesoldes )
C'est cool ça va l'éducationner un peu la fripouille ... Et quand elle va repartir il va falloir que tu rééduques tes kékés !
t'as pensé à un psy pour ton chat... il aura ptet besoin de parler après tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!   une nouvelle pensionnaire chez les kékés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pensionnaire chez Paimpollab
» les kékés breiz chez les chocobreiz !!!!!
» bientôt un petit noiraud chez les kékés !!
» Photos de la labs party chez les Kékés !!
» nouvelle affection chez le labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-