gwenmädchen Novice !
Nombre de messages : 8 Age : 37 Prénom : Gwen Mes chiens : Simba (labrador) (paix à son âme)
Topaze (bichon maltais) (12 ans)
Mädchen (labrador) (6 mois) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: chouette une couverture!!! Mer 3 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Hier soir j'ai laisser ma veste à la cuisine (Mädchen dort à la cuisine). Se matin je descend à la cuisineet qu'est se que je voit au milieu de la cuisine? Mädchen en boule dans ma veste. Je vous laisse imaginer la tête quelle fesait quand j'ai exploser de rire à n'en plus finir, elle ne savait même plus si il fallait rire ou pleurer c'est trop dommage que je n'ai pas pris de photo |
|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: chouette une couverture!!! Mer 3 Aoû 2011 - 19:53 | |
| dommage que tu n'ai pas pris de photo en effet, mais elle n'a pas un dodo bien doudouille à elle ?? |
|
gwenmädchen Novice !
Nombre de messages : 8 Age : 37 Prénom : Gwen Mes chiens : Simba (labrador) (paix à son âme)
| Sujet: Re: chouette une couverture!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:00 | |
| bien sur quelle à son lit à elle kan meme lol, elle a de l'humour c'est tout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette une couverture!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:51 | |
| non! c'était pour la bonne odeur....à quand le dodo sur les chaussettes? |
|
gwenmädchen Novice !
| Sujet: Re: chouette une couverture!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 20:40 | |
| pour l'odeur je suis bien daccord, sachant que je mets souvent du parfum dessus, et que quand j'en mets sur moi elle me sniffe à n'en plus pouvoir les chaussettes sa va être un peu chaud je ne laisse jamais d'habits trainés par terre lol |
|
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: chouette une couverture!!! Ven 5 Aoû 2011 - 10:44 | |
| ça va elle a juste dormi dessus! le mien l'aurait d'abord machouillé avant histoire de s'amuser lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette une couverture!!! | |
| |
|