Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ça y est jardin détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour,

Voila Baloo arrache mes fleurs, et fait de nombreux trou dans le jardin, si vous avez des solutions... c'est chiant car il faut tout le temps le surveiller quand il va au jardin, sinon mon jardin ressemblerait à un champ de patates ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:53

Le labrador dans toute sa splendeur lol moi j'ai jamais trouvé de solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:31

Nous l'élevage nous a conseillé de mettre ses excréments dans les trous qu'elle fait et de les reboucher, il ne faut pas qu'elle te voit et ben pour nous ça fonctionne... A essayer ! Laughing
Par contre on a donné l'astuce a un golden et elle déterrai les crottes et les ramenai devant la porte de la maison lol.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:41

bon alors je vais le surveiller sans arrêt ! j'ai des enfants en bas age et j'ai pas envie qu'elles jouent dans de la terre plutot que sur la pelouse !!! merci quand méme !

pour les excréments dans le trou, ça me soule déjà de les ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:25

ingrid88 a écrit:
Le labrador dans toute sa splendeur lol moi j'ai jamais trouvé de solution ^^

ça y est jardin détruit 349243 C'est un labrador ça y est jardin détruit 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:55

les lab aiment "jardiner"et je suis sure qu'ils pensent nous aider!! ça y est jardin détruit 540847 pourquoi ne pas lui laisser un coin à lui pour qu'il creuse,je l'ai fait pour Floyd qui est pourtant adulte et du coup il respecte le reste de mon mini -jardin et qd j'envoie sa balle dans les fleurs il la ramasse tout doucement ... Very Happy par contre , en promenade je ne peux pas ramasser des fleurs : il se précipite et me les arrache pour les manger!!!!!! un lab ! un vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:04

Coucou Tatino,

Le tien aussi arrache les fleurs en promenade pour les manger dès que tu les cueilles, ça me rassure la mienne le fait aussi ainsi qu'avec les bâtons le problème c'est qu'elle est vraiment très brute et quand elle le fait avec ma petite nièce qui a 4 ans cela pourrait être assez dangereux, une idée pour lui faire passer cette envie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:29

oui!!!j'ai arreté de cueillir des fleurs ça y est jardin détruit 540847 c'est vrai ;pour le coté brusque le mot "doucement "lui est bien connu et avec mes petits enfants (3 et 7 ans) je le surveille et le rappelle à l'ordre qd il va trop vite;mais je suis juste à coté ;l;
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:43

c'est que le commencement ça y est jardin détruit 540847 apres tu nous parleras de tes meubles ça y est jardin détruit 540847 ............................... dehors
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:04

Oui mdr en espérant qu'elle fera moins de dégats que la mienne.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:15

En son temps, j'avais du faire un enclos pour Dolly, car mon jardin ressemblait á un paysage lunaire Sad
Ensuite j'avais du apporter pas mal d'améliorations.

Des semelles béton à 50cm dans le sol parce que elle creusait sous les barrières pour sortir. Et puis au-dessus de ces barrières de 1'80m des fils penchés vers l'intérieur car elle arrivait à passer Shocked

Les gens du quartier l'appelait le Lab. Australien bounce

Et puis avec l'âge ça s'est calmé, c'était vers 8-9 ans ça y est jardin détruit 540847
Aller courage
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:36

Baloo n'aura pas l'occasion de s'attaquer aux meubles car je suis à la maison non stop et quand on est pas là, il est enfermé dans la cuisine ! (où malheureusement pour lui il n'y a rien a rogner car pas de coin de meuble) !

j'ai aussi un coin où il n'y a que de la terre (c'est pour mon chat faire ses besoins) et Baloo a vite fait des trou à cet endroit, mais n'a pas encore fait la différence avec le coté fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:50

stefanny a écrit:
Baloo n'aura pas l'occasion de s'attaquer aux meubles car je suis à la maison non stop et quand on est pas là, il est enfermé dans la cuisine ! (où malheureusement pour lui il n'y a rien a rogner car pas de coin de meuble) !

j'ai aussi un coin où il n'y a que de la terre (c'est pour mon chat faire ses besoins) et Baloo a vite fait des trou à cet endroit, mais n'a pas encore fait la différence avec le coté fleurs...

un lab n'a pas besoin de coin ça y est jardin détruit 540847 beaucoup s'attaque au mur (comme mon premier lab )...................t' inquiete que si il veut faire des betises il trouvera toujours .......................................................... dehors ça y est jardin détruit 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: floyd dans son bout de jardin,mon lab est un super chien mais il a 2 ans!!!!!!   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:03

isa79 a écrit:
Nous l'élevage nous a conseillé de mettre ses excréments dans les trous qu'elle fait et de les reboucher, il ne faut pas qu'elle te voit et ben pour nous ça fonctionne... A essayer ! Laughing
Par contre on a donné l'astuce a un golden et elle déterrai les crottes et les ramenai devant la porte de la maison lol.... Embarassed
C'est aussi la seule chose qui ai jamais marché avec Iaggoh ! cheers C'est radical. Maintenant il a 20 mois et il ne creuse plus jamais... enfin... ça fait longtemps qu'il n'a plus essayé.Suspect Avec un lab, il ne faut jamais jurer de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:19

alors mon père a trouvé the solution pour faya... il a une baguette en bois, et lui montre dès qu'elle fait une connerie dans le jardin et sa marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: jardin détruit....    ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:07

eh oui , le coup des "crottes dans les trous" ça fonctionne !!... 3 trous creusés et depuis ils ont arrêtés !!....

et puis, c'est pas grand chose pendant ton ramassage quotidien de "cacas" tu en mets un en passant devant un trou et hop ni vu ni connu, après tu rebouches légèrement avec le pied un peu de terre par dessus et normalement ça marche !!...

mais c'est vrai que tu n'as pas fini !!!!!!!!!!! vive le labrador !!!!....
Laughing la 1ère année à la maison, le jardin ne ressemble à rien ou plutôt à un "champ de mines explosé" !!... beaucoup d'objet non identifié, quelques trous non rebouchés, des branches diverses arrachées ici ou là au gré des explorations dans le jardin, et j'en passe !!!....
Rolling Eyes Patience, patience..... tout ça n'est qu'un mauvais moment à passer et puis tout revient dans l'ordre après plusieurs mois et tu pourras ravoir un joli jardin !! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:31

J'ai opté pour la cloture électrique seule solution pour que les chiennes ne s'enfuient pas et que mes haies puissent pousser !

Si tu ne voulais pas ramasser des crottes il ne fallait pas prendre de chien, Stéfanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:08

Bonjour,

Quand je lui vos posts je me dis que mon Farouk est un ange.
Dans le jardin il n'a jamais fait de trou. Son hobby ce sont les branches et les buches de bois. Alors on lui en laisse quelques unes. Il les dechicte et c'est tout . Il a parfois tenté de les arracher lui même des arbustes mais un simple non bien fort a suffit à lui faire comprendre que toutes les branches n'étaient pas à lui.

Et pour l'intérieur, hormis un trou dans un mur et un cornière de porte il n'a pas fait de dégats. Et pourtant chaque jour il est seul quelques heures dans la maison. Mais il a des cordes, des jouets durs un os en bois et des balles dans la pièce ou on le laisse seul.
Je pense qu'on a eu beaucoup de chance

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:58

ma voisine (un peu penible ça y est jardin détruit 540847 ) qui adore les fleurs ne comprend pas pourquoi je n'en ai pas pleins le jardin avec la superficie que j'ai !
je lui ai dit que quand j'avais vick j'avais de jolies fleurs et qu'en prenant forrest je n'ai plus rien mis car je connais le resultat .........
je lui est dit que l'ete prochain je pourrais envisager d'en remettre ........
forrest est pas destructeur il ne m'a pas fait de grosses betises j'ai de la chance ça y est jardin détruit 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:21

ben ici ça fait un mois qu'on à emménagé et le jardin ressemble déjà à verdun ça y est jardin détruit 540847 ça y est jardin détruit 540847
Faolan à creusé pratiquement jusqu'au fondation de la maison ça y est jardin détruit 540847
ça l'éclate parce que c'est un mélange de terre et de sable et avec la petite Gypsie que j'ai garder pendant un mois ils m'ont dépouillé toutes les haies affraid
lab un jour lab toujours ça y est jardin détruit 938573 ça y est jardin détruit 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:21

ah sympa...moi en ce moment il me dérasine un leurier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:42

attention le laurier est toxique..pour les humains et pour les animaux.... ;l; il n'y a pas autre chose à déraciner dans votre jardin? ça y est jardin détruit 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:55

C'est vrai qu'ils sont mal entrenus ces jardins Evil or Very Mad. Aujourd'hui j'ai taillé un rosier pour présenter le travail au chef. Je n'ai pas compris tout ce qu'il grognait, mais il ne devait pas être trop satisfait ;l; .Promis, je m'appliquerai mieux sur le suivant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:01

l'année dernière je n'ai pas taillé mes rosiers Easy le fait à l'automne, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




ça y est jardin détruit Empty
MessageSujet: Re: ça y est jardin détruit   ça y est jardin détruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est jardin détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)
» Massacre au jardin
» au secours mon jardin !
» nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..
» Un paon dans le jardin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-