|
|
Auteur | Message |
---|
Ivane Novice !
Nombre de messages : 7 Age : 40 Prénom : Ivane Mes chiens : Valmy et Drac Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Est ce que certains pratiquent l'obéissance avec leur labrador ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 14:26 | |
| non on en a pas besoin, tous les labradors du forum, obéissent tous au doigt et à l'oeil |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Et d'ailleurs pour te prouver que Patricia te dit vrai tu peux lire ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 14:48 | |
| il y a aussi la première journée familiale à laquelle nous sommes allés ou Easy a couru un quart d'heure avec le pigeon dans la gueule qui servait à l'entrainement du TAN ! |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Elle n'a pas fini par le manger au moins? |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 15:06 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Lun 22 Aoû 2011 - 15:07 | |
| - valso a écrit:
- Elle n'a pas fini par le manger au moins?
non elle a finit par le donner ! |
|
| |
Elyotta Débutant(e) !
Nombre de messages : 18 Age : 35 Prénom : Cyriane Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais). Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Obéissance Mar 23 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Oui je fais de l'obé avec le Petit lyott mais pas en club. Je n'en ai pas trouvé qui réponds à mes attentes xD |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Obéissance Mar 23 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Oui j'en ai fait au début avec Tahia, elle a son Csau et son Brevet. Virgule avait son csau et brevet également. Diwenn a son Csau.
je fais de l'obé avec Time, il passera son csau et son brevet également.
Je ferais passer son Csau à Funny aussi.
Je fais aussi de l'obérythmée avec Tahia !! |
|
| |
Elyotta Débutant(e) !
Nombre de messages : 18 Age : 35 Prénom : Cyriane Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais). Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Obéissance Mar 23 Aoû 2011 - 14:24 | |
| De l'obérythmée j'adore Elyott a quelques bases mais j'aimerai lui en apprendre d'avantages mais je ne sais pas comment mis prendre pour certains ordres et je ne trouve pas grand choses sur le net. Pourrais-tu me conseiller quelques sites ? ou livres Merci |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Obéissance Mer 31 Aoû 2011 - 13:29 | |
| - Ivane a écrit:
- Est ce que certains pratiquent l'obéissance avec leur labrador ?
Ma copine en a fait un peu avec Callie, environ jusqu'à ses 13 mois. Elle a juste eu le temps de passer le brevet Ensuite embrouille au club et je l'ai récupéré pour l'entrainer aux field trial. C'est une discipline que je trouve très difficile, pas tant les execution des exercices mais surtout pour réussir à garder la motivation et la vitesse au chien Tu concours à quel niveau ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Obéissance Mer 31 Aoû 2011 - 14:20 | |
| - Elyotta a écrit:
- De l'obérythmée j'adore Elyott a quelques bases mais j'aimerai lui en apprendre d'avantages mais je ne sais pas comment mis prendre pour certains ordres et je ne trouve pas grand choses sur le net.
Pourrais-tu me conseiller quelques sites ? ou livres Merci J'ai créé un post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Obéissance Mer 31 Aoû 2011 - 14:25 | |
| - chirapat a écrit:
- non on en a pas besoin, tous les labradors du forum, obéissent tous au doigt et à l'oeil
heu heu y'a des exceptions heinnnnnnnnnnn Folk écoute très bien à mon mari et mon fils avec moi et ma fille bah il écoute quand il le veut bien! ok ok je sors nous on est ses passes temps lol |
|
| |
Elyotta Débutant(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Jeu 1 Sep 2011 - 11:55 | |
| Merci Diwenn |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Obéissance Dim 4 Sep 2011 - 14:12 | |
| l'obéissance? ça veut dire QUOI ? (c'est Daytona qui pose la question) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obéissance Dim 4 Sep 2011 - 16:38 | |
| avec Floyd on est en alternance : un coup il obéit ,un coup c'est moi!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Dim 4 Sep 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Obéissance Dim 4 Sep 2011 - 18:51 | |
| le meilleur test, c'est quand elle se dirige vers la piscine: quand au: NON elle fera demi-tour, ça sera gagné! (ce jour là, je ne le connaitrai jamais) |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Obéissance Dim 4 Sep 2011 - 21:25 | |
| - doudou a écrit:
- le meilleur test, c'est quand elle se dirige vers la piscine: quand au: NON elle fera demi-tour, ça sera gagné!
(ce jour là, je ne le connaitrai jamais) pourquoi dire ça ! tu fais cet exercice tout les jours et tu verras elle finira par le faire moi forrest veut monter a l'etage mais j'ai une barriere pour les petits donc pas de soucis .....sauf que en ce moment je fais expres d'oublier la barriere le week end en ben aujourd hui forrest n'est pas monté ! c'est comme un gosse tu répète tu répète et un jour ça marche |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Lun 5 Sep 2011 - 9:12 | |
| pour la piscine, je n'ai pas de barrière et si elle y va, elle se fout de mes ordres. Je dois l’attacher sur la terrasse quand je ne veux pas qu'elle soit trempée. En général ,elle y va l'après-midi, mais hier c'est au réveil à 8h qu'elle s'est mouillée. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Lun 5 Sep 2011 - 10:32 | |
| Attention, l'obéissance est une discipline à part entière, ce n'est pas de l'éducation de tous les jours. Juste pour recadrer le post !!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Lun 5 Sep 2011 - 10:33 | |
| en Normandie elle aurai peut être moins envie d'aller à la piscine puisque l'eau lui tomberai dessus, et puis le labrador est un chien d'eau donc.... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Lun 5 Sep 2011 - 10:35 | |
| Patricia, euhhh, je viens de recadrer.................... Donc je répète, éducation et obéissance, sont deux choses bien différentes !!!! |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: obéissance.... Mar 25 Oct 2011 - 15:08 | |
| nous avons inscrit GALAK au club pour faire de l'obéissance..... avec en vu de passer le CSAU et le Brevet l'année prochaine.... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Obéissance Mar 25 Oct 2011 - 15:33 | |
| Cool, tu as vu le règlement a changé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obéissance | |
| |
|
| |
|