farouk59 Amateur !
Nombre de messages : 123 Prénom : isa Mes chiens : Farouk du champ du chaufour Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: concours ou pas avec Farouk Lun 22 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Bonjour,
J'aimerai bien essayer de présenter Farouk en concours mais il est encore très speed. Il a un an et demi. A quel age avez vous commencer les concours? Comment peut on apprendre à présenter son chien? est ce qu'il existe des cours ?
Merci de vos réponses
Isa
|
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: concours ou pas avec Farouk Lun 22 Aoû 2011 - 23:15 | |
| De quel type de concours, tu veux parler ???
Expo, obéissance, travail.......??? |
|
farouk59 Amateur !
Nombre de messages : 123 Prénom : isa Mes chiens : Farouk du champ du chaufour Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: concours ou pas avec Farouk Mar 23 Aoû 2011 - 7:59 | |
| - Diwenn a écrit:
- De quel type de concours, tu veux parler ???
Expo, obéissance, travail.......??? Bonjour, Oups j'ai oublié de préciser Je voulais parler des expos. Bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ou pas avec Farouk Mar 23 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Perso, nous commençons des qu'ils ont 6 mois pour les expos.
Franck... |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: concours ou pas avec Farouk Mar 23 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Je commence à 6 mois aussi !!! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: concours ou pas avec Farouk Mar 23 Aoû 2011 - 12:33 | |
| idem, quoique Funky soit aller en Baby à la Nationale d'élevage 2010 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours ou pas avec Farouk | |
| |