Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: charte du forum???????? Ven 2 Sep 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:19 | |
| à propos de charte de Forum, ma fille va sur un forum de danse, elle s'est fait "suspendre" jusqu'en janvier car elle faisait trop de fautes d'orthographe ! J'ai envoyé un mot en expliquant qu'à 10 ans toute la langue francaise n'était pas acquise ! j'attend la réponse ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:25 | |
| - chirapat a écrit:
- J'ai envoyé un mot en expliquant qu'à 10 ans toute la langue francaise n'était pas acquise !
j'attend la réponse ! fran çaise J'attend s |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:27 | |
| - Bruno a écrit:
- chirapat a écrit:
- J'ai envoyé un mot en expliquant qu'à 10 ans toute la langue francaise n'était pas acquise !
j'attend la réponse ! française J'attends
Maintenant, il faut que je vois combien de temps je vais te suspendre !!!! mdr... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:28 | |
| je crois qu'il y a pire que moi ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:28 | |
| 4 mois pour Constance je trouve que c'est beaucoup |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:31 | |
| Oui, 4 mois c'est vraiment exagéré ! Du grand n'importe quoi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 10:48 | |
| pour les 2 ,il y a un excellent correcteur d'orthographe sur les ordis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 13:18 | |
| sinon le forum ou est ta fille doit etre organisé par des enseignants qui ne sont pas pour l'apprentissage positif!!!!!ou alors il est financé par l'education nationale!! courage Constance plus on écrit et plus on lit et meilleur est l'orthographe! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 15:32 | |
| |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 17:10 | |
| C'est vrai qu'il est très désagréable de lire des posts bourrés de fautes ou rédigés (comme le font les jeunes maintenant) en type textos... mais, enfin bref, tout le monde n'a pas eu la chance de travailler la langue française (l'une des plus compliquée au monde) et, qui plus est... un(e) enfant de cet âge a encore des excuses Je trouve inadmissible de sanctionner ainsi un(e) enfant en lui interdisant l'accès à son forum alors même qu'il découle d'une passion. Si l'accès à un forum (quel qu'il soit) découlait de ce genre de critère... il y aurait un super "vidage"... |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 17:55 | |
| je viens de découvrir le post ! sacré Emrick ! pire que la glue !
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 21:00 | |
| ce qui m'embête le plus c'est qu'elle avait des copines de son age avec lesquelles elle communiquait sur leur passion de la danse, les parisiennes lui racontaient les spectacles qu'elles ont été voir, c'est un peu dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 22:16 | |
| oui c'est vrai que c'est idiot comme sanction et qui sont ces personnes pour s'ériger ainsi en défenseurs du français? un simple rappel à l'attention aurait suffi non? il y a des idiots partout...peut être trouvera-elle un autre forum sur ce sujet et plus sympa? comme nous avec le nôtre... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: charte du forum???????? Sam 3 Sep 2011 - 22:36 | |
| - chirapat a écrit:
- ce qui m'embête le plus c'est qu'elle avait des copines de son age avec lesquelles elle communiquait sur leur passion de la danse, les parisiennes lui racontaient les spectacles qu'elles ont été voir, c'est un peu dommage !
completement nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 9:28 | |
| j'ai toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé à l'administrateur, on verra bien ! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 9:50 | |
| Tu devrai lui installer un logiciel type dictionnaire (sans faire de pub il y a des petits logiciels très bon marché qui regroupent les dictionnaires... définitions, conjugaisons, synonymes etc...) qui peuvent, en plus, l'aider à corriger ses erreurs non seulement d'orthographe, mais aussi de conjugaison, de grammaire etc...
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 9:59 | |
| oui pourquoi pas, mais peut être que la reprise de l'école va remettre son orthographe à niveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 10:43 | |
| cela me rappelle mon fils qui a 35 ans quand il écrit une lettre officielle me tel pour me demander les accords de conjugaison....et pourtant : école + cours particuliers....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 10:46 | |
| oups ! j'ai oublié le "et " entre 35 ans et quand..... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 10:56 | |
| - tatino a écrit:
- cela me rappelle mon fils qui a 35 ans quand il écrit une lettre officielle me tel pour me demander les accords de conjugaison....et pourtant : école + cours particuliers.......
mon ainé a 22 ans et je lui tape, corrige, met en page ses rapports de stage ! On a pas fini Noelle, je te le dis |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 11:03 | |
| Et bien c'est du propre !!! Mes yeux de prof n'ont rien vu et mes oreilles rien entendu !!! Je dois corriger plus de rapport de parents que d'étudiants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charte du forum???????? Dim 4 Sep 2011 - 11:08 | |
| Je vois que tout le monde est logé à la même enseigne Quand je demande à ma fille comment elle fera sans nous, elle répond qu'elle nous souhaite une très longue vie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charte du forum???????? | |
| |
|
| |
|