| On a un an mais on continue les bêtises.... | |
|
Auteur | Message |
---|
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 14:09 | |
| Non non, il ne faut pas croire que c'est l'âge de la sagesse!!! Lundi, ils ont décidé que la poubelle de tri n'était plus à leur goût et ça donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jusque là, ça va encore... mais il ne faut pas oublier le couvercle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là oui il est bien mort... Et ce matin, c'était mon téléphone qui ne leur plaisait plus, je l'ai sauvé in extremis qui gisait dans le jardin, mais la housse a souffert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 18:35 | |
| a mon avis ils devaient vouloir tel ,il faudrait penser à leur en acheter un au prochain anniversaire !! mais sans housse c'est plus pratique |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 19:06 | |
| courage, moi à 3 ans dans 3 jours, c'est toujours "NIAPTOUT" |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 20:36 | |
| Je pense qu'ils voulaient que tu changes de portable et que ta poubelle n'était pas assortie à ton intérieur, fais des efforts, ne leur met pas tout sur le dos, les pauvres bébés....................... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 20:45 | |
| Et voila, c'est encore la faute du chien ! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 21:19 | |
| Mdr ^^ y a pas d'âge ! Dora va avoir 3 ans et fait toujours des bêtises |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 21:24 | |
| ça me rassure, de savoir que les autres sont aussi ravageurs que la mienne |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 21:45 | |
| - doudou a écrit:
- ça me rassure, de savoir que les autres sont aussi ravageurs que la mienne
non non pas le mien je suis même etonné forrest a 18 mois le 07/09 et pas de grosses betises a son actif c'est trop cool !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 22:10 | |
| floyd non plus ne fait pas de bêtises ,sauf ...la 1ere aujourd'hui : il a entérre les restes d'un os que je lui avais donné à midi....dans les plantes grasses!! en fait il faut les replanter...il va peut etre m'aider |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Jeu 1 Sep 2011 - 22:27 | |
| non ! mais il ne m'a rien demandé non plus alors que qd il veut sortir il demande : |
|
| |
cleo Débutant(e) !
Nombre de messages : 100 Prénom : faya Mes chiens : FAYA Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Sam 3 Sep 2011 - 22:12 | |
| t'as pas compris ils voulaient te telephoner !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Lun 5 Sep 2011 - 9:33 | |
| Ca doit être ça, ils voulaient m'appeler, mais dans ce cas ils n ont pas compris que ce n'est pas avec la housse qu'il faut le faire. Quant à la poubelle, elle était très bien assortie et c'est la 2eme qu'ils détruisent... Ils n'ont pas de goût ces chiens!! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Lun 5 Sep 2011 - 9:35 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Lun 5 Sep 2011 - 12:58 | |
| ouais ils ont bon dos ces pauvres bébés ... tout ça parce que tu voulais te payer un nouveau portable à la mode ... et tu accuses tes pauvres loulous faudra trouver autre chose Valou, moi je marche pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... Lun 5 Sep 2011 - 14:14 | |
| alors les prochains cadeaux d'anniversaire...:....un tel dans une poubelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un an mais on continue les bêtises.... | |
| |
|
| |
| On a un an mais on continue les bêtises.... | |
|