myriamD Amateur !
Nombre de messages : 223 Age : 54 Prénom : Myriam Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: 1er brouillon photographique... Jeu 8 Sep 2011 - 8:35 | |
| Rappel du premier message :Comme je l'ai dit par ailleurs, hier, Ginka a fait sa 1ère séance photo "pro"... La prise de vue s'est très bien passée. La 1ère étape étant terminée, il reste pour ce genre de travail, la seconde étape, la plus longue : retouches et mise en forme. J'avais envie de vous faire partager ça car je me dis que peut-être, vous pourriez avoir des idées plus lumineuses que moi sur ce qui va autour de la photo elle-même... (Je ne suis pas encore certaine de prendre "celle-là", je me donne un peu de temps pour le choix final mais elles sont toutes dans cet esprit-là. Dernière chose, ce travail est du bénévolat. Comme je ne roule pas sur l'or, il m'arrive plutôt que de faire un chèque, de proposer à une association ou une autre, ma modeste contribution photographique... Voici donc un 1er brouillon. Pour le moment, je n'ai pas mis le nom de l'association. Tout avis, critique, sera bienvenu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|