Auteur | Message |
---|
stefanny Amateur !
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : stefanny Mes chiens : Baloo Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Sam 24 Sep 2011 - 21:11 | |
| |
|
| |
stefanny Amateur !
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : stefanny Mes chiens : Baloo Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Dim 25 Sep 2011 - 18:37 | |
| Alors un souci plus conséquent sur les poils de Baloo au niveau du dessus de la queue de chaque coté et ça fait 2 rond aussi autour de son derriére, où les poils partent par touffe et son décoloré ! j'ai passé un coup de brosse pour faire partir tout ça et les poils sont tout doux, on dirait du poil de bébé contrairment aux poil sur le reste de son corp ! ça m'inquiéte, est ce que l'un d'entre vous a dejà eu ça ?????? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Dim 25 Sep 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Dim 25 Sep 2011 - 21:33 | |
| Ce n'est pas le sous-poil ?? Prends nous une photo qu'on se rende compte |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 26 Sep 2011 - 16:42 | |
| ça ressemble a quoi le sous poil ? la j'ai tout retirer avec un peigne, mais au final je trouve que il y en a un peu partout, sauf sur le dos ! quand je tire dessus, ça vient en masse, mais on voit pas sa peau, il y a encore son poil dure qui reste, car le poil que je retire est un poil tout doux !!! en photo je vais essayer |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 26 Sep 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 26 Sep 2011 - 16:51 | |
| ça fait du poil gris, j'espére que vous allez voir |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 26 Sep 2011 - 20:13 | |
| C'est le sous poil qui tombe apparemment !!! ton chien est en mue, non ? Tant qu'il n'y a pas de croûte ou de plaie ! |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 26 Sep 2011 - 20:47 | |
| pas de croute, juste une peau seche avec des pelicules...??? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 26 Sep 2011 - 22:22 | |
| Peut-être la nourriture ?? Ca existe des croquettes pour chiot stérilisé chez RC ??? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Mar 27 Sep 2011 - 8:47 | |
| - Diwenn a écrit:
- C'est le sous poil qui tombe apparemment !!! ton chien est en mue, non ? Tant qu'il n'y a pas de croûte ou de plaie !
|
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Mar 27 Sep 2011 - 16:43 | |
| je sais pas en tout cas veto demain 9h30 car probléme de diahrée qui ne s'arrange pas ! je re demain |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Mer 28 Sep 2011 - 10:50 | |
| rien de grave, changer de croquette apparament |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Sam 1 Oct 2011 - 7:44 | |
| ça y est j'ai acheter les PP puppy on verra ce que ça donne au niveau de sa peau et son poil ! |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 9:42 | |
| Je trouve que Fizz a un beau poil, c'est ce que me disent souvent les personnes que je croise et qui sont attirés par ma puce. Ma chienne est stérilisée, mais contrairement aux conseils prodigués par son véto de changer de croquette pour une marque qu'il représente, et special chienne stérilisées, je continue de lui donner les croquettes Eukanuba puppy. J'achéte par 2 sacs un au poulet un à l'agneau, je mélange les 2 et je lui donne sa ration, à coté de ça Fizz a une activité physique régulière ce qui lui réussi et par la même occasion à son maître également . Actuellement elle pése 33kg à 9 mois 1/2 et elle ne donne pas de signe d'obesité. Une athléte quoi.... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 9:51 | |
| comme son maitre quoi ..... |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 9:58 | |
| He ben Patricia....le joli poil bien sur |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 10:41 | |
| je pensais à l'activité physique régulière car nous t'avions vu sur une photo en tenue de vélo ! |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 12:12 | |
| Ha ok...j'avai pas bien compris |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 15:41 | |
| Robert je ne permettrai pas de tels propos sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Lun 3 Oct 2011 - 17:02 | |
| comme son maitre? |
|
| |
stefanny Amateur !
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Mar 4 Oct 2011 - 13:31 | |
| pour l'activité physique je peux pas le promener plus de 10 min x 4 promenades car encore petit, mais il se dépence beaucoup au jardin ! sinon brossage tous les 2 jours et plus de poil comme sur les photos ! les croquette pp lui vont bien pour le moment, je verifie sa peau pour voir si amélioration ! |
|
| |
tintinpg Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Prénom : guillaume Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Poils secs et ternes Ven 14 Oct 2011 - 18:49 | |
| coucou, je viens de m’apercevoir que mon lab a la même chose que baloo, c'est à dire sur le dos y a des pellicules et le poil terne. j ai lu précédemment que c’était du aux croquettes, tu peux me le confirmer. merci par avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poils secs et ternes | |
| |
|
| |
|