Auteur | Message |
---|
lola Débutant(e) !
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Ven 19 Déc 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
shadow59530 Débutant(e) !
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 5:57 | |
| SHADOW aussi s'est leché sa patte jusqu'au sang, il va mieux et présente moins de symptomes du chien angoissé, il y a encore un mois de cela il se lechait, baillait, reclamait a manger, se secouait, autant de signes qui montrent le stress il va mieux mais sa maitresse continue de se lever a 5 heures du mat...; |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 10:00 | |
| waouh 5 heure de mat pas pour moi |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 12:05 | |
| dommage qu'isabelle soit en panne en ce moment, je lui aurai demandé si sur un cas de stress comme celui la , les fleurs de bach fonctionnerai.... |
|
| |
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 12:24 | |
| j'avais pensé aussi aux fleurs de bach mais je n'ai pas eu d'avis là dessus pour le traitement homeo, j'ai pris conseil sur le net et j'ai fait confirmé ensuite par mon veto si çà ne fonctionnait pas le veto lui preconisait un collier aux pheromones ou un diffuseur à mettre dans la piece ou il dort je croise les doigts pour qu'il continue a bien aller |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 13:00 | |
| oui, les fleurs de bach fonctionnent a condition de "trouver" l'etat emotionnel adequat.... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Sam 20 Déc 2008 - 13:03 | |
| le diffuseur "DAP" c'est pas terrible, j'avais essayée et avec ou sans, autant de betises quand bishop etait seul etant petit. finalement, nous lui avios appris a rester seul, et fini les betises!
par contre pour le lechage des pattes, c'est un autre probleme.... |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Dim 21 Déc 2008 - 10:51 | |
| les fleur de Bach c'est super mais effectivement pour que se soit efficace il faut vraiment bien cerner la "personnalité" de l"animal et son état émotionnel pour pouvoir choisir correctement le mélange à effectuer. |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Dim 21 Déc 2008 - 11:13 | |
| Pour indication si cela peut vous aider il y a deux livres dans notre boutique (voir banière dans ma signature) sur les fleurs de Bach
Fleur de bach pour les animaux et Bach animaux
Je ne les ai pas lu mais le second à eu une bonne critique (hélas un seul commentaire) |
|
| |
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Dim 21 Déc 2008 - 19:40 | |
| ok merci je vais me renseigner sur les fleurs de bach |
|
| |
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Jeu 25 Déc 2008 - 6:09 | |
| nouvelle épisode des aventures "palpitantes" de shadow.. il va m'user ce chien.... hier matin j'ai passé plus d'une heure avec ma nouvelle biquette et je ne me suis pas rendue compte que shadow a passé tout ce temps derriere le grillage a m'attendre et a s'enerver, de temps en temps j'allais lui relancer sa balle qu'il me passait a travers le grillage... lorsque nous sommes remontés jusque la maison, il s'est mis a baver, pas de mousse juste des gouttes de salive qui tombait une a une mon mari est rentré, je suis allée bosser et il a continué ainsi toute l'am hier soir donc direction veto en fait selon ses dires, le chien evacue son stress ainsi, étant sous traitement homéo qui a priori fonctionne, au lieu de faire une crisse d'epilepsie, le corps reagit et il bave 2 injections de vallium et shadow a passé un doux reveillon ce matin je me suis donc levée a l'aube pour le surveiller, il semble redevenu zen et ne bave plus JOYEUX NOEL A TOUS |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Jeu 25 Déc 2008 - 21:09 | |
| ouh! ben dis donc! sacré shadow! papouilles a lui! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne Jeu 25 Déc 2008 - 21:35 | |
| contente que ca aille mieux pour shadow ! joyeux noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne | |
| |
|
| |
| je présente mon pote a 4 pattes SHADOW et moi c'est corinne | |
|