Auteur | Message |
---|
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 23 Jan 2009 - 7:55 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 23 Jan 2009 - 10:32 | |
| trés sympa!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 23 Jan 2009 - 10:34 | |
| ha les z homme |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 23 Jan 2009 - 11:32 | |
| piégés !!!!!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 28 Jan 2009 - 11:52 | |
| C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans > un sex shop pour acheter un god, elle arrive devant le vendeur et lui > demande ce qu'il a de mieux, > > le vendeur :- Le meilleur god que j'ai en vente est le zizi vaudou, > vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous > voulez qu'il aille et il y va tout seul. > > La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet > de l'emballage et le pose sur le comptoir. > > La blonde dit alors - Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main ! > > Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle > l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester > plus sérieusement et dit : > > - Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses ! > > Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt. > > Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de > la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter. > > L'agent de police :- Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de > bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.. > > La blonde lui réplique- Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause > du zizi vaudou ! > > L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui renvoie : > > - Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul oui!.............. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 28 Jan 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 28 Jan 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 28 Jan 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 28 Jan 2009 - 16:55 | |
| Encore les méfaits de Fessebook, hein melie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 29 Jan 2009 - 17:38 | |
| Une petite image que l'on m'a envoyée par mail, tirée de la jaquette d'un jeu vidéo... C'est tellement vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 29 Jan 2009 - 17:45 | |
| génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 29 Jan 2009 - 17:48 | |
| Franck... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 29 Jan 2009 - 17:56 | |
| Très bonne synthèse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 29 Jan 2009 - 19:01 | |
| Si qqu'un trouve le nom du jeu video... |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 29 Jan 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 9:41 | |
| Rhooooo, bah mon petit Lab ne fait pas recette on dirait! Une petite BD alors: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 13:11 | |
| Tes Labs ne sont pas comme ça chez toi??? |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 13:22 | |
| Je n'ai pas encore de labrador personnel a la maison... mais je pense, euh non, je suis certaine que tu as entierement raison l'avenir me le dira bientôt.. Merci pour cette image |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 14:01 | |
| Une tite blague... Un matin, pendant qu'il préparait le déjeuner, un homme alla voir sa femme et lui pinça une fesse en lui disant : -Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser de tes culottes de soutien. Vu que c'était au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein et lui dit : -Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge. C'était au delà de toute réponse, alors elle se retourna, et l'agrippa par son zizi avec une bonne prise et lui dit : -Tu sais que si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine et de ton frère..... -Passe une bonne journée! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 15:03 | |
| Trop foooort !!! mais si tu veux on peut faire la même avec un mec !!! Entrée /sortie -> ok Le cerveau -> je le placerai pas au même endroit Du 0 au canapé en moins de 3 secondes -> ce serait plutôt "du canapé à la bière en moins de 3 secondes..." Détecteurs de collègues -> ok à conditions de mettre "collègues" au féminin c'est pas moi... c'est pas moi... -> le nom désignant le lieu est bon... je vous fais un dessin ??? Etc.. etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me barre je sens qu'on va me jeter des cailloux... mouhahaha !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
|
| |
| Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|