Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 24 Fév 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 24 Fév 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 25 Fév 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 25 Fév 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 11:15 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :
"Chérie, me ferais-tu une pipe ?"
Horrifiée, elle répond:
"Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir !"
Lui :
"Oh, alleeez! Qui va nous voir à cette heure ?" demande-t-il d'une voix
haletante.
Elle :
"Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre. La fille du juge
local se doit d'être exemplaire !"
Lui :
"Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous."
Elle :
"P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !..."
Lui :
"Ooohs'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?"
Elle :
"Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas."
Lui :
"Oh siiiiitu peux ! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit ?"
Elle :
"Non, non et non. Je ne peux simplement pas."
Lui :
"Je t'en suppliiiiiiiiie..."
Elle:
"Donne-moi une seule bonne raison." dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite Soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
"Papa m'a dit de te dire : " Soit tu lui fais sa pipe, ou en cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce connard d'enlever sa main de l'interphone " |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 11:43 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 11:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 18:16 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 6 Mar 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 13:38 | |
| C'est un gars qui a eu un accident de voiture et a qui il faut greffer 2 nouvelles oreilles... Il attend quelques temps qu'un donneur se "présente", ce qui finit par arriver. L'opération s'est déroulée normalement mais quelques semaines après le gars revient voir le chirurgien et lui demande : - "Ce sont les oreilles d'un femme que vous m'avez greffé mr le chirurgien ?" - "Oui, comment le savez-vous ?!" lui répond t-il. - "Oh bein c'est simple et en plus elle devait sûrement être blonde car ça fait 4 semaines que j'entends parfaitement mais que je ne comprends plus rien...". |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 17:23 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 14 Mar 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 19 Mar 2009 - 15:57 | |
| Oh l'adorable chérubin !! > C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde... > > Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. > Après avoir poussé, tiré, repoussé et tiré dans tous les sens, les > bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : > > "Elles sont à l'envers, maîtresse". > > La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... > > Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. > > Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les > enfants : > > "C'est pas mes bottes !". > > A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant... > > Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. > > Elle dit alors : > > "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. > > Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : > > "C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". > > Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et > entreprend de lui remettre ses bottes. > > L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. > > Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son > manteau,lui met son cache-nez et lui demande : > > "Où sont tes gants?". > > Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : > > "Je les ai mis dans mes bottes. " |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 19 Mar 2009 - 16:00 | |
| La Commission Balladur souhaite ramener le nombre de régions de 22 à 15. Cette proposition de simplification du millefeuille territorial a naturellement provoqué l’hostilité de tous ceux qui croquent leur part du gâteau. Mais on peut faire mieux - et plus audacieux - en créant des régions respectueuses des spécificités de notre beau pays. Voici quelques idées de regroupements - Projets en 8 régions : La France des écoles philosophiques - Projets en 6 régions : La France chanteurs morts ou presque qu’on chante à la veillée - Projets en 4 régions : La France des grandes passions - Projets en 3 régions : La France des cuisines locales Projets en 8 régions La France des écoles philosophiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Projets en 6 régions La France chanteurs morts ou presque qu’on chante à la veillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Projets en 4 régions La France des grandes passions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Projets en 3 régions La France des cuisines locales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 19 Mar 2009 - 16:17 | |
| j ai pas tout lu et j'espere qu'elle n'y est pas.... c est un cambrioleur qui entre dans une maison et commence a repérer les objets de valeurs il avance de pieces en pieces kan soudain il entend une voix qui dit; jesus te regarde! il regarde partout mais ne vois rien.... la voix retentit de nouveaux; jesus te regarde! alors il cherche partout et derriere un rideaux il trouve un perroquet sur son perchoir... le cambrioleur lui demande; cest toi qui me parle depuis tout a l'heure? oui dit le perroquet! le cambrioleur; et comment t'appelle tu? le perroquet; cornellius! le cambrioleur; c est un bete nom pour un perroquet cornellius! le perroquet; et jesus pour un pitt bull c est pas bete peut etre?!!! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 19 Mar 2009 - 16:21 | |
| |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 19 Mar 2009 - 16:25 | |
| pardon pour mes amies les blondes mais ce sont des blagues de comptoirs n est pas? alors je me lance! c est une blonde qui va a la fnac. elle ére dans les rayons quand une employée de la fnac blonde aussi va a sa rencontre... l employée de la fnac; bonjour vous cherché quelque chose? la cliente blonde; oui un livre l'employée de la fnac; de quel auteur? la cliente blonde; vingt centimetre! l'employée de la fnac; vincent qui? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
|
| |
| Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|