Labrador Retriever Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever ! |
| | Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 16 Oct 2008 - 22:21 | |
| Rappel du premier message :C'est un gars qui entre dans un bistrot, il boit un coup et en se retournant, voit un acquarium avec un lingot au fond... Il se tourne vers le barman en lui demandant ce que fait là ce lingot. Le barman lui explique que c'est la récompense pour celui qui arrivera au terme de 3 épreuves très difficiles et qui valent bien cela. Et les énumère : 1) arriver à mettre KO le gros Jojo assit au fond de la salle, 2) sortir dans la cour de derrière pour retirer la molaire qui fait souffir le pitbull, 3) monter à l'étage et "honorer" la mémé qui n'a plus "vu le loup" depuis longtemps... Le type se gratte la tête et réalise que la récompense est à la hauteur des épreuves... Mais bon, pour un lingot d'or !! Il se décide à relever le défit mais a besoin d'un sérieux remontant et demande donc au barman "un double" de ce qu'il a comme alcool le plus fort pour se donner du courage... Après quelques minutes et dans un reste de lucidité, il demande au barman de remettre ça... 20 minutes plus tard et plein (comme une huitre...) de courage il interpelle le gros Jojo (1,98 m/135 kg) qui arrive en titubant. Mais avant que celui-çi arrive à sa hauteur, le type balance son poing vers le visage du gros Jojo qui vient de glisser dans un reste de "bibine" restée au sol et le voilà qui s'écroule par terre !!!! Le barman qui n'a pas vu Jojo glisser n'en revient pas et conclu que l'épreuve est remplie !! Le type, n'ayant pas tout compris non plus, se croit invinsible à ce moment là et demande au barman une nouvelle tournée de sa boisson "miracle"... Ne sachant plus vraiment où il est mais n'ayant pas oublié le lingot, le type s'élance vers la cour de derrière affronter le pitbull... Durant une demi-heure le barman entend des cris effrayants derrière la porte... Des hurlements et des aboiements à faire trembler un mort !!! Puis subitement la porte s'ouvre et le gars apparaît, à genoux, la veste en lambeaux, les pieds nus et le froque à la hauteur des chaussettes et dit, d'une voix conquérante "elle est où la vieille que j'aille lui retirer sa dent..." !!!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 30 Juin 2009 - 19:45 | |
| génial |
| | | Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 17:19 | |
| Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques - Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond : - La paix au Moyen Orient
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit : - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare : - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir : - Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient |
| | | lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 17:25 | |
| |
| | | joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 17:27 | |
| |
| | | celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 17:30 | |
| |
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 17:38 | |
| |
| | | mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 18:02 | |
| trop tordant!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 20:42 | |
| J'adoooooore ce genre de vidéos!!!!!! Je me tord de rire toute seule... |
| | | lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 20:43 | |
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 21:20 | |
| - Kindy a écrit:
- J'adoooooore ce genre de vidéos!!!!!! Je me tord de rire toute seule...
moi aussi |
| | | labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 22:11 | |
| |
| | | jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 6 Juil 2009 - 22:37 | |
| j'en pleure |
| | | Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 9:48 | |
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 10:25 | |
| - jail a écrit:
- j'en pleure
Ah non c'est pas le but Jail!!!!!!!! |
| | | Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 10:33 | |
| Hiçlarant ! |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 11:04 | |
| Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit, désolé : - Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : - Combien coûte un cerveau ? - Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme...
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : - Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
- Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés ! |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 11:22 | |
| Ca va pas plaire à certains machos ! |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 11:32 | |
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 11:36 | |
| Sur le site d'Olivier (éleveur de mastinis) une blague format bd est parue ce matin. Je résiste pas au plaisir de vous donner l'adresse : |
| | | joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 12:05 | |
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 13:16 | |
| - Marie a écrit:
- Sur le site d'Olivier (éleveur de mastinis) une blague format bd est parue ce matin. Je résiste pas au plaisir de vous donner l'adresse :
elle est ou |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 13:38 | |
| Je ne la voit pas non plus... |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 7 Juil 2009 - 13:48 | |
| sacrée marie!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:09 | |
| Qui est le plus fort ?
Un ingénieur , un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d'avoir un chien merveilleux
Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : " Racine carrée, montre nous ce que tu sais faire !" Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle...
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier : " Démontre leur ta compétence ". Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits...
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux: " Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !" Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte...
L'informaticien croit bien les supplanter tous: " Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !" Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu...
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent: "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ? "
" Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !" Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, monte le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé de maladie de six mois !
Alors, c'est qui le plus fort ? |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:10 | |
| Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit : "Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans." La vache répondit : "C'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres." Et Dieu a été d'accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit : "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans." Le chien a dit : "C'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres." Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs). Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit : "Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans." Le singe a dit : "Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?" Encore une fois Dieu a été d'accord. Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit : "Mange, dors, joue, procrée, amuse toi. Glande un rien, (tranquille,quoi !) je te donne 20 ans." L'homme répondit : "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?" "Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu". C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, procréons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ; et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde! telement vrai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
| | | | Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|