Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: La maltraitance psychologique Sam 14 Fév 2009 - 22:42 | |
| Il est bien ton article... De mon avis, ce qu'ils attendent le plus c' est la complicité je crois bien |
|
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: La maltraitance psychologique Dim 15 Fév 2009 - 10:21 | |
| oui et la complicité passe par le fait de partager des choses avec son chien , moi quand il fit unsale temps ou queje suis malade (comme ces jours-ci et que je veux pas trop sortir) on joue a cache cache dans la maison. Je l'assoie pas bouger , et je prends le lion et le chat que je planque a deux endroits différents puis je reviens le voir et la je lui demande d'aller me chercher l'un ou l'autre. Il adore !!!! Depuis que j'ai canitruff on fait pareil avec chercher Truffe!! |
|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La maltraitance psychologique Dim 15 Fév 2009 - 13:17 | |
| |
|
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: La maltraitance psychologique Sam 21 Nov 2009 - 0:08 | |
| A méditer.. 80 % des animaux de compagnie s'ennuient ! On demande à nos animaux de rester à la maison, sans télé, ni radio, ni journal, ni livre, ni jeu de cartes, ni ordinateur, sans sortir plus d’une demi-heure, sans faire les courses, sans voir des amis… Combien de temps serions-nous capables de subir un tel traitement sans péter un plomb ? Pourtant, c’est ce que nous leur infligeons, quand on y réfléchit. »… qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maltraitance psychologique | |
| |
|