Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pipi comme un grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:25

Alors Baloo a 4 mois et demi, et je me demandé à quel age il léve la pate pour faire pipi, car là il fait encore comme une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:46

ça dépend des chiens je pense, certains le font assez tôt et d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:51

Il en a pour un bon bout de temps encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:25

ah!la!la! ce privilège de l'élément masculin........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:35

il lévera bien la patte assez tot...........sur tes meubles............................... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:37

oufty ! ça ne se fait pas de suite ça c'est certain! folk l'a levé tard il avait plus d'un an! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:41

chirapat a écrit:
il lévera bien la patte assez tot...........sur tes meubles............................... dehors

oh comme tu es pipi comme un grand 540847 un male c'est tres bien se tenir il lui fera juste pipi sur les fleurs ,les arbustes , la voiture , le salon de jardin et j'en passe pipi comme un grand 540847
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:44

Faut pas être pressé, mon premier labrador a attndu presque d'avoir deux ans.
Farouk a commencé à 10 mois mais il fait encore pipi de temps en temps comme une fille.
Et jamais de pipi chez nous heureusement. Il se limite à dehors.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:50

......sait se tenir oups Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:55

ok merci ! mais je vois pas pourquoi il ferait dans la maison, s'il est propre, patte levé ou pas c'est toujours dehors ! g dejà eu un lab et je sais que lorsqu'il s'est mis a levé la patte, ses besoins restaient dehors !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:01

stefanny a écrit:
ok merci ! mais je vois pas pourquoi il ferait dans la maison, s'il est propre, patte levé ou pas c'est toujours dehors ! g dejà eu un lab et je sais que lorsqu'il s'est mis a levé la patte, ses besoins restaient dehors !


pipi comme un grand 540847 pipi comme un grand 540847 pipi comme un grand 540847 on plaisante
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:38

mon gros va sur 9 ans et ça lui arrive encore de faire pipi comme une fille, si, si ! eh oh c'est dur de faire pipi sur 3 pattes ! sauf quand nous sommes en balade là je fais mon grand attention ! pipi comme un grand 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:46

floyd cela lui arrive aussi !!surtout la première pissette du matin: il commence patte levée mais comme c'est long Wink il finit sur 4 pattes et cela ne le dérange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:46

tatino a écrit:
floyd cela lui arrive aussi !!surtout la première pissette du matin: il commence patte levée mais comme c'est long Wink il finit sur 4 pattes et cela ne le dérange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ouais c'est trop bon le pipi sur ses 4 papattes !! pipi comme un grand 540847 surtout que le matin la cuve est pleine généralement pipi comme un grand 540847 pipi comme un grand 540847 donc comme ça dure un peu plus longtemps on est plus stable sur 4 pattes !! pipi comme un grand 540847 pipi comme un grand 540847 mon gros le fait ça aussi, il lève un peu la patte, et puis au bout de quelques secondes nan c'est trop dur, il là repose, tous les mêmes pipi comme un grand 540847
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:03

pardon par ecrit on voit pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neferram
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Neferram

Nombre de messages : 53
Age : 51
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Willow du Premorgan 10/02/10
Date d'inscription : 01/09/2011

pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:28

Tu as le temps ..... Willow est fainéant, donc il a commencé vers 15 mois, et encore il le fait pas tout le temps .....
Le matin il pisse sur ses 4 pattes, et si ça dure trop longtemps, il tourne la tête et regarde l'air de dire "encore????" pipi comme un grand 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipi comme un grand Empty
MessageSujet: Re: pipi comme un grand   pipi comme un grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pipi comme un grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De pipi dedans ici à pipi dehors là...
» boire pipi boire pipi
» pipi CACA
» Pipi qui brûle
» faire pipi en dormant!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-