Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mar 18 Oct 2011 - 9:49 | |
| bonjour amis du forum,
est ce que vous êtes OK avec ça, je vais attaquer le traitement et je voudrai être sûre de ne pas me tromper :
Harpagophytum : 1 gellule par jour au moment du repas à chaque changement de saison, cure d'attaque de deux mois ou tout au long de l'année je ne sais pas ?
Silice organique : 1 petit bouchon tous les jours, tout au long de l'année ?
merci pour vos avis |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mar 18 Oct 2011 - 18:09 | |
| alors là je ne peux pas t'aider Morgane et Corinne pourrait te répondre |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mar 18 Oct 2011 - 18:56 | |
| Merci Nat !
Morgane, Corinne, pouvez vous m'aider sur la posologie ?? merci !
|
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 8:44 | |
| - choubis a écrit:
- bonjour amis du forum,
est ce que vous êtes OK avec ça, je vais attaquer le traitement et je voudrai être sûre de ne pas me tromper :
Harpagophytum : 1 gellule par jour au moment du repas à chaque changement de saison, cure d'attaque de deux mois ou tout au long de l'année je ne sais pas ?
Silice organique : 1 petit bouchon tous les jours, tout au long de l'année ?
merci pour vos avis Moi je donne de l'harpagophytum et de la silice toute l'année mais Power ne peut faire sans, pour les chiens moins atteinds peut-être en cure cela suffit! |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 8:45 | |
| pour la posologie; un bouchon de silice le matin dans les croquettes et une gellule d'harpago le soir dans les croquettes. |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 8:48 | |
| bah je sais pas, c'est aussi ce que m'a dit la pharmacienne, quand on commence l'harpago, étant donné qu'il s'agit d'un traitement de fond, les personnes qui arrêtent le ressentent vachement ! donc je vais le faire en cure tout au long de l'année je pense ! merci pour ton avis et la posologie |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 8:59 | |
| je le fais pour moi en cure d'un mois au chgt de saison sinon en++si crise mais je n'en ai plus depuis que j'en prends régulièrement !!mon vieux cocker ,la dernière année (15 ans) je lui en donnais une gélule tous les matins ,avant comme pour moi .Au bout d'un moment on voit un chgt qui s'installe et c'etait super de le voir se lever et marcher sans tomber ni souffrir,mais je le portais s'il fallait monter des esca liers ou aller dans la voiture(il ne faisait que 19 kg!!) |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 15:04 | |
| alors je suis allée à la pharmacie ce matin j'ai prit de l'arthroplus pour Typou la boite contient pour 6 semaines à raison de 1 comprimé et demi par jour mais comme je vois mon véto dans 15 jours pour faire les analyses je lui demanderait plus de détail du coup j'en ai prit pour moi aussi pas les même que ceux de Typou hein je commence ma cure d'un mois aujourd'hui je vous dirais si ça me fait du bien ou pas |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 15:19 | |
| tu nous tiens au courant Nat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 16:08 | |
| allez ,on attend de vos nouvelles ...sautillantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 16:20 | |
| oui Nat tiens nous au courant, pour Typou aussi, j'espère que ça va vous faire du bien à tous les deux ! |
|
| |
coric Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 18:32 | |
| - choubis a écrit:
- il a quel age Power ??
il aura 13 ans en février |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 19:03 | |
| bah oui normal qu'il ait des pbs d'arthrose ! février comme ma fille ! papouilles à Power |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 20:21 | |
| oui les filles je vous tiendrais au courant Fafa fait une grosse léchouille à son papy Power encore en forme le Popo pour son age bravo |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Mer 19 Oct 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
coric Passionné(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Jeu 20 Oct 2011 - 9:28 | |
| Merci Elfy et Diwenn pour mon Popo!
|
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ Jeu 20 Oct 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ | |
| |
|
| |
| Mon expérience de la dysplasie et mes petits trucs ^^ | |
|