Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Médicaments vétérinaires contrefaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:22


Médicaments vétérinaires contrefaits

La très sérieuse « Australian Veterinary Association » met en garde : si tout le monde sait que des médicaments humains contrefaits (souvent dangereux ou inefficaces) sont en vente sur Internet, les vétérinaires australiens signalent que le même phénomène commence à s’étendre aux médicaments vétérinaires. Une nouvelle raison pour ne pas acheter de médicaments en ligne !


une petite info envoyé par le centre hospitalier FREGIS (paris )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Re: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:07

merci pour l'info Valou décidément on n'est vraiment plus sur de rien  Médicaments vétérinaires contrefaits 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Re: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:00

merci !!mais perso je n'achète pas de médicaments en ligne,ni pour moi ni pour mes animaux:pale:
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Re: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:37

 Médicaments vétérinaires contrefaits 746973 whaaaouuu ! merci Val !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Re: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:43

Attention, il ne faut pas non plus prendre ça pour argent comptant. Je commande depuis des années mes produits véto en Angleterre. Pas de raison de changer. Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ça serait contrefait. Par contre commander sur des sites non sécurisés, ou dans de provenance douteuse, évidement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Re: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:11

je viens de chez le véto de Floyd ,il y avait une affichette pour cette info!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Médicaments vétérinaires contrefaits Empty
MessageSujet: Re: Médicaments vétérinaires contrefaits    Médicaments vétérinaires contrefaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médicaments vétérinaires contrefaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site de l'Ordre des Vétérinaires
» Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?
» Site de Bayer (produits vétérinaires)
» VISITES VETERINAIRES ET CORONAVIRUS COVID 19
» Site de Vétoquinol (produits vétérinaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-