Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dimensions pour une cage de transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyotta
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elyotta

Nombre de messages : 18
Age : 34
Prénom : Cyriane
Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais).
Date d'inscription : 28/06/2011

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:26

Bonjour Smile
Je voulais vous demander (car je suis un peu perdue ) des renseignements sur les Vari Kennel.
J'en cherche une pour mon chien mais je ne sais pas quelle dimensions prendre car je cherche sur internet des occas car le prix neuf est trop cher pour mon budget d'étudiant.
Elyott est un labrador de 35 kg assez costaud ^^ et je ne sais pas quelle vari kennel choisir? (dimensions en Hauteur, largeur et longueur car je n'en ai aucune idée xD )
Merci pour vos réponses Very Happy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:28

Moi j'ai celle là :

Gulliver L 92 x l 64 x H 64 cm (taille 6)

Ancien post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Elyotta
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elyotta

Nombre de messages : 18
Age : 34
Prénom : Cyriane
Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais).
Date d'inscription : 28/06/2011

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:33

Je te remercie pour ta réponse très rapide =) j'ai trouvé un site où il vende cette cage en promo !! Very Happy Merci encore =)
Car elyott en peut pas etre sans sa vari kennel pour dormir et comme je demenage je dois reprendre uen cage =)
merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:35

Chez Zooplus, je viens de voir, Il y a une sacré réduction !!! 89 € au lieu de 149 !!

Elle est très bien, faut juste éviter de la laisser tomber par terre. J'en ai cassé une comme ça ! Mais sinon aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Elyotta
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elyotta

Nombre de messages : 18
Age : 34
Prénom : Cyriane
Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais).
Date d'inscription : 28/06/2011

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:56

oui c'est sur ce site que j'ai commander avec -4.50e car c'est mon premier achat Very Happy donc la cage me revient a 85.40 Very Happy sacré réduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:34

oui il faut parfois attendre les promos chez Zooplus car c'est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:39

Elfy à cette dimension pour son varry elle est très à l'aise dedans Wink
c'est clair que la promo sur Zooplus est super intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Elyotta
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elyotta

Nombre de messages : 18
Age : 34
Prénom : Cyriane
Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais).
Date d'inscription : 28/06/2011

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:14

ah bah si tout le monde a cette dimension c'est génial Very Happy merci le forum =) et merci zooplus pour la promo car sinon je n'aurai pas pu la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:43

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




dimensions pour une cage de transports Empty
MessageSujet: Re: dimensions pour une cage de transports   dimensions pour une cage de transports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dimensions pour une cage de transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-