Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: cherche photos des ascendants de mes toutous !! Sam 22 Oct 2011 - 20:20 | |
| Voilà, sur mon site j'ai mis les pedigrees de mes chiens avec des photos si possible. Il m'en manque un certain nombre. Donc si vous en avez trouvé, je suis preneuse.
Boothgates Myth of Time
Nolwenn winds of toul Diweon
Brandhams hot Choice For Oulsmi
Sunbrook's Night Affair
Ninja de Trevira
Irish coffee de Trevira
Fanfarre du Bercail Bacot
La Bamba de Trevira
Rocheby Pirate Cove
Goody Goody de St Urbain
Dance With Me de St Urbain
Buckholt Chelone
Jenivelle's Princess Tyonek
Lynbee the Mole in Carpenny
Carpenny Exclusive
Birchbrook Best Seller of Carpenny
Annakay Lucky Strike of Rockshot
Annakay Dream of Love |
|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: cherche photos des ascendants de mes toutous !! Dim 23 Oct 2011 - 14:16 | |
| j'ai tout cherché pas moyen de trouver une seule photo c'est dommage je trouve |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: cherche photos des ascendants de mes toutous !! Dim 23 Oct 2011 - 21:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche photos des ascendants de mes toutous !! | |
| |
|