Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mettre les photos en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril.marcoux
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cyril.marcoux

Nombre de messages : 11
Age : 48
Prénom : cyril
Mes chiens : Bonjour à toutes et à tous !!! Ghost à maintenant 8 mois et tout se passe bien à la maison et avec nous. De très gros progrès sont déjà réalisés, il reste du chemin, mais avec ses capacités ne doutons pas qu'il va encore beaucoup progresser.
Date d'inscription : 12/10/2011

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptySam 5 Nov 2011 - 9:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'essaye désespérément de poster des photos de mon loulou, mais je n'y arrive absolument pas. Pourtant je suis pas trop maladroit en informatique, mais là j'avoue que je plante.

Merci de me dire comment faire afin que je puisse partager avec vous la croissance de Ghost qui se porte très très bien !!!

Merci d'avance et à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptySam 5 Nov 2011 - 10:44

tu cliques 6eme case en partant de la gauche << heberger image >> tu choisis ta photo puis copier coller et tu la met dans la la 7eme case en partant de la gauche << image >> et apres tu fais previsualisation pour verifier et voila
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptySam 5 Nov 2011 - 14:07

L'explication détaillée et en images est dans la page suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mettre les photos en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-