Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sa première visite veto après celle de l'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Sa première visite veto après celle de l'élevage Empty
MessageSujet: Sa première visite veto après celle de l'élevage   Sa première visite veto après celle de l'élevage EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:57

Miss Girly a fait connaissance avec son nouveau vétérinaire. Il l'a trouvé en pleine forme et très calme. Ca se voit qu'il ne la connait pas dans son milieu familial à inventer tous les jours de nouvelles betises.... POur ceux qui ont suivi l'histoire du ficus, elle a décidé aujourd'hui de l'achever totalement.

A presque trois mois, elle pèse 8kg. Chose idiote j'ai oublié de demander au véto si son poids était correcte.... Je lui demanderai le mois prochain car elle doit y retourner pour d'autres vaccins.



Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Sa première visite veto après celle de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite veto après celle de l'élevage   Sa première visite veto après celle de l'élevage EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:50

la mienne pèse un peu plus de 8kg pour 2 mois et 19 jours donc ça doit être correct. si non c'est simple un chien si tu vois ses côtes il est trop maigre. faut qu'il y ai un petit creux aux reins quand tu regardes en vue aérienne. et si y'a pas de creux (poitrine qui fait une ligne droite avec les reins) c'est qu'elle est trop grosse ou obèse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa première visite veto après celle de l'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère visite veto
» Elevage du Plateau Verdoyant (Bruno)
» Visite chez le véto pour le beau Figaro!
» SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-