| UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 1:47 | |
| Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée. Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dimanche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement. En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche. Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens. Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr. Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat». Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin. L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences. Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte. Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux. Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magazine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur.
(source : Vos chiens magazine) |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 6:33 | |
| C'est lamentable... J'ai l'impression que ça devient plus courant en expos, au mois d'octobre en Belgique ce sont des exposants qui en sont venus aux mains |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 6:49 | |
| C'est une honte, vraiment de la betise humaine, quel interet avait il a faire ca ? Les chiens de 2 eme categorie comme les am staff ne doivent pas etre placés "dans toutes les mains" et doivent etre correctement dressés afin de ne pas en faire des chiens d'attaque ! S'ils sont eduqués par des personnes au caractere aussi violent, pas etonnant qu'il y ait autant d'accidents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 7:43 | |
| Et il y a des humains qui ont peur des chiens !!!!!!je serais la demoiselle à qui appartient le chien je m'en éloignerai vite fait.... peut-on lui interdire de posséder un chien? car on peut imaginer ce qu'il lui fera si le chien ne repond pas à son attente!!!!!! |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 9:21 | |
| c'est lamentable et scandaleux que des gens aient de tels comportements ! Comment des gens peuvent ils développer autant d'agressivité parce qu'ils ne sont pas contents du jugement ?? |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 10:37 | |
| n'importe quoi ! je reve ! mais dans quel monde vit-on ? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 11:32 | |
| qui, est le plus dangereux dans cette histoire le chien ou l'homme ça montre bien comment le monde évolue de jour en jour vers la violence gratuite je pense que la dame à qui appartenait le chien devrait être aussi interdite d'expo si elle n'arrive pas à géré ses amis je trouve ça lamentable |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 11:47 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 13:45 | |
| whouah, je vais être très polies avec les concurrents à la prochaine expo !
|
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 14:30 | |
| ça fait peur des réactions comme ça ! on peut ne pas être d'accord avec un jugement d'un juge sans en venir à ces extrémités ! comme quoi y a de tout chez les exposants comme partout ailleurs ... |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 18:36 | |
| Où va-t-on? Il va falloir avoir peur de sortir en expo, un sourire de travers et hop! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Mer 16 Nov 2011 - 20:51 | |
| Effrayant ! mais hélas pas rare ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE | |