Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 urgent donne 2 labs chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena 83
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Athena 83

Nombre de messages : 86
Age : 35
Prénom : Anthony
Mes chiens : Athena
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent donne 2 labs chocolat Empty
MessageSujet: urgent donne 2 labs chocolat   urgent donne 2 labs chocolat EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:55

Je ne savais pas trop où aborder le sujet car le topic d'adoption m'a l'air réservé à l'asso rescus.
Ma Belle mère donne 2 labs chocolats de 14 mois. Elle souhaite les donner le plus rapidement possible, ce sont deux amour, le problème ne viens pas d'elles mais plutôt des voisins hargneux qui se plaignent que 4 chiens dans un si petit jardin c'est trop bruyant (les joies du lotissement) au début elle c'est défendu mais c'est peine perdue ! et étant donné que ça frôle le harcèlement que ça dur depuis quelque mois et quand ce moment elle a bien d'autre préoccupation beaucoup plus importante ! elle aimerait trouver une gentille famille d'accueil qui aurait assez de place et d'amour pour les prendre ensemble vu qu'elles ne se sont jamais séparées depuis qu'elles sont nées !!!
évidement No ce n'est pas de guetté de cœur qu'elle fait ça donc elle les donne !

Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Prénom : Julie
Date d'inscription : 09/01/2012

urgent donne 2 labs chocolat Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 labs chocolat   urgent donne 2 labs chocolat EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:49

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressée est-ce possible d'avoir des photos des puces? Ensemble et sépares?
De savoir si elle ne tire pas en laisse et si elles sont propres et aussi d'en savoir un peu plus sur leur caractère propre, si elles sont caline, indépendante, aboie -t-elle beaucoup...

Merci d'avance de me contacter par MP de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
 

urgent donne 2 labs chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "URGENT" Douglas, labradore chocolat LOF "URGENT"
» LES LABS CHOCOLAT
» tres urgent!donne labrador noir!dans l indre
» mes 2 labs
» les labs et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-