Invité Invité
| Sujet: samedi c'est jour d'entrainement pour floyd et aiko: relais de portage de buche Dim 20 Nov 2011 - 15:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1er passage de floyd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2e passage d'aiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reprise de floyd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a samedi prochain!! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: samedi c'est jour d'entrainement pour floyd et aiko: relais de portage de buche Dim 20 Nov 2011 - 16:35 | |
| Superbe course ! vivement la semaine prochaine doivent-ils se dire ! |
|
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: samedi c'est jour d'entrainement pour floyd et aiko: relais de portage de buche Dim 20 Nov 2011 - 18:07 | |
| Ils ont l'air de bien s'éclater tous les deux |
|
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: samedi c'est jour d'entrainement pour floyd et aiko: relais de portage de buche Dim 20 Nov 2011 - 18:43 | |
| C'est l'éclate totale avec le bout de bois ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi c'est jour d'entrainement pour floyd et aiko: relais de portage de buche Dim 20 Nov 2011 - 18:51 | |
| ils s'éclatent tellement qu'ils m'ont renversé en passant (c'est ma nièce qui prenait les photos !heureusement!!)Aiko n'a que 8 mois mais il est très rapide et n'a peur de rien.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi c'est jour d'entrainement pour floyd et aiko: relais de portage de buche | |
| |
|