Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Présentation de CHANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHANA
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Bruno

Présentation de CHANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de CHANA   Présentation de CHANA - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:26

Rappel du premier message :

Bonjour

J'ai la joie de vous annoncer l'arrivée dans notre famille d'une petite chienne Labrador âgée de 13 mois samedi 26/11. Ma femme s'est finalement laissée convaincre, et mes enfants et moi sommes tous très heureux. J'ai eu il y a quelques années une chienne X labrador Beauceron qui a laissé un grand vide dans mon cœur quand son cancer l'a emporté il y a 13 ans. CHANA arrive enfin pour concrétiser un rêve que j'avais depuis de longues années: avoir de nouveau un Labrador à la maison. J'aurai je pense des questions à vous poser, mais j'essayerai d'abord de profiter de vos expériences au travers des messages du forum. Merci de votre accueil

Bruno (pas l'administrateur un autre !!)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHANA
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Bruno

MessageSujet: Re: Présentation de CHANA   Présentation de CHANA - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:16

bonjour

Cela fait maintenant 24 heures que CHANA est à la maison. Elle est géniale !!!! obéissante, calme, pas trop têtue, bref un poème. Elle est beaucoup sortie hier avec toutes les personnes de la maison afin de visiter son nouvel univers. J’appréhendais un peu la nuit, qu'elle a passée dans la cuisine avec une mince barrière, qu'elle aurait pu sans aucun problème pousser, elle a chouinée une dizaine de minutes avant que je crie chut depuis l'étage. Elle s'est tue instantanément et elle a attendue 07h45 ce matin que je descende pour bouger. Elle était super heureuse de me voir (moi aussi!) elle n'a rien abimé dans la cuisine ni rien renversé. Elle s'est vidée une fois dehors, il était temps!, puis nous avons fait une longue promenade avec une grosse partie sans laisse, elle revient tout de suite, elle ne s'éloigne jamais de plus de 20 mètres. Je vous tiendrais au courant de la suite, mais je suis sûr maintenant que cela se passera bien.

Bruno
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

MessageSujet: Re: Présentation de CHANA   Présentation de CHANA - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:19

Oh bah c'est super que ça se passe super bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de CHANA   Présentation de CHANA - Page 2 Empty

Présentation de CHANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2