|
Auteur | Message |
---|
muffin Amateur !
Nombre de messages : 161 Age : 56 Prénom : corinne Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Muffin ...... Mar 29 Nov 2011 - 8:09 | |
| Voila le petit soucis, la journée Muffin a ses selles tout a fait normale, il a été vermifugé mais le problème il n est pas encore propre la nuit mais seulement la nuit il fait des selles liquides de grosses bouses liquide, sitot levée je l emmène en ballade et la ses selles sont tout a fait normales
bizarre non ? si quelqu un pouvait m éclairer merci |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Muffin ...... Mar 29 Nov 2011 - 8:55 | |
| ???? le stress de la séparation peut-être! |
|
| |
muffin Amateur !
Nombre de messages : 161 Age : 56 Prénom : corinne Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Muffin ...... Mar 29 Nov 2011 - 9:18 | |
| il n est jamais séparé de moi, je ne travaille pas .... |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Muffin ...... Mar 29 Nov 2011 - 10:01 | |
| J'ai déjà vu ça sur de chiens qui se retiennent plus qu'il ne peuvent et ça fini en selles plus ou moins liquides... Peut être que la nuit est trop longue pour son âge? |
|
| |
muffin Amateur !
| Sujet: Re: Muffin ...... Mar 29 Nov 2011 - 10:16 | |
| oui peut etre parce que la journée ses selles sont normales merci a toi du renseignement |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Muffin ...... Jeu 8 Déc 2011 - 12:25 | |
| Muffin doit avoir du mal à se retenir toute la nuit.
Pour Girly je la sortais au milieu de la nuit ce qui lui permettait de tenir jusqu'au matin. C'est sur c pas drôle de se réveiller en pleine nuit mais c'est le succès de sa propreté. Aujourd'hui à 3 mois elle est propre et demande à sortir |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Muffin ...... Jeu 8 Déc 2011 - 18:54 | |
| - booster a écrit:
- Muffin doit avoir du mal à se retenir toute la nuit.
Pour Girly je la sortais au milieu de la nuit ce qui lui permettait de tenir jusqu'au matin. C'est sur c pas drôle de se réveiller en pleine nuit mais c'est le succès de sa propreté. Aujourd'hui à 3 mois elle est propre et demande à sortir Glamour a été propre très tôt la nuit car elle pleurait et je me levais pour la sortir (jusqu'à toutes les 3h quand je l'ai eu puis elle s'est retenu de plus en plus longtemps). J'avais des oublis la journée si je m'absentais car elle ne pouvait pas sortir. Mais, tout comme Girly, elle a été propre à 3 mois. C'est sur que c'est une surveillance intensive pendant un temps mais qu'elle bonheur de ne plus ramasser les pipis dans la maison Combien temps doit-il se retenir la nuit? |
|
| |
cygne Amateur !
Nombre de messages : 181 Age : 42 Prénom : cygne Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Muffin ...... Jeu 8 Déc 2011 - 19:50 | |
| c'est bizarre!!! peut-être qu'il les mange et qu'il les vomit?!!! |
|
| |
muffin Amateur !
| Sujet: Re: Muffin ...... Jeu 8 Déc 2011 - 20:21 | |
| Ben voila, Muffin est quasiment propre la nuit .... on le sort tard le soir 23h00 puis debout a 6h30 |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Muffin ...... Sam 10 Déc 2011 - 11:20 | |
| - muffin a écrit:
- Ben voila, Muffin est quasiment propre la nuit .... on le sort tard le soir 23h00 puis debout a 6h30
C'est à peu près le temps que Glamour se retenait avec parfois une demande entre deux pour sortir (vers 4/5h). Mais souvent, tôt le matin, c'était son ventre qui parlait! La gamelle du matin c'est sacré (encore maintenant d'ailleurs, la gourmande ) |
|
| |
muffin Amateur !
| Sujet: Re: Muffin ...... Sam 10 Déc 2011 - 11:26 | |
| De toute façon muffin ne mange pas et ne boit pas tant qu il n a pas été sorti le matin |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Muffin ...... Sam 10 Déc 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin ...... Sam 10 Déc 2011 - 17:43 | |
| Muffin ,floyd a les mêmes horaires.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin ...... | |
| |